Nexpaq la coque smartphone intelligente dope le trading mobile

1490 vues Laisser un commentaire

la-coque-a-modules-nexpaqVoilà une nouvelle qui ravira les curieux souhaitant savoir à quoi ressemblera le smartphone du futur. Enfin une coque de protection qui sert aussi à autre chose. Baptisée « Nexpaq », l’idée vient d’exploser son compteur de dons sur Kickstarter… Ayant besoin de 50 000 dollars (45 800 euros) pour lancer la production de la coque, Jon, Frank, Alex et Hubertus, les quatre fondateurs de l’entreprise basée en Californie, se sont tournés vers la plateforme de financement participatif. Le projet a été financé à hauteur de 260 000 dollars (240 000 euros) par les internautes en seulement un mois. Preuve en est que ce produit répond à un vrai besoin des consommateurs, un succès qui en dit long sur l’attractivité du produit. En effet, Nexpaq est une coque révolutionnaire, une innovation qui fait parler d’elle comme la solution ultime, aux problèmes des téléphones intelligents tels que l’autonomie ou la mémoire. Découvrez dans cet article intitulé Nexpaq la coque smartphone intelligente dope le trading mobile, la révolution qui est en marche dans le monde des accessoires connectés.

Une coque à modules connectée via Bluetooth

NEXPAQ2015 est vraiment l’année des objets high-tech et connectés, cela ne fait plus aucun doute depuis le lancement réussie de la Watch d’Apple. Le principe de Nexpaq est révolutionnaire, cette coque possédant sa propre batterie de 1000mAh, pouvant augmenter l’autonomie du téléphone, comporte des espaces pour insérer des modules qui viendront booster les performances de votre smartphone. Parmi les douze éléments existants, on trouve une batterie supplémentaire, un haut-parleur amplifié, un thermomètre, un emplacement USB, un capteur d’humidité, une mémoire flash de 32Go et même un alcootest, d’autres modules sont prévus.

Compatible iPhone6, Galaxy S5 et S6 Edge

Pour l’instant Nexpaq est uniquement développé pour l’iPhone 6, les Samsung Galaxy S5 et 6Edge, 3 des meilleurs smartphones à l’heure actuelle, il est possible de voter pour les prochains modèles qui pourront recevoir la coque sur le site Internet de la marque. Pour assurer le dialogue avec le système d’exploitation du téléphone Android ou iOS, Nexpaq utilise le Bluetooth ou micro branchement USB.

Nexpaq arrive en Janvier 2016

photo-originalPour profiter des premiers Nexpaq, il vous faudra patienter jusqu’au mois de janvier 2016. La coque sera disponible en deux coloris Noir et Blanc, avec quatre modules pour 81 euros, le module supplémentaire étant vendu entre 13 et 27 euros. Avec un tarif plutôt élevé, nul doute que ce produit high Tech saura satisfaire les aficionados de smartphones cherchant une meilleure autonomie et de nouvelles fonctionnalités. Pour les investisseurs en Bourse, la société Nexpaq doit être suivie, car l’on assiste peut être à la naissance d’un nouveau marché porteur.

 

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.

RELATED ITEMS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *