Mon avis sur 24option comparé à Anyoption

469 vues 4 Commentaires

meilleur-brokerParmi les brokers incontournables de la bourse binaire, les plates-formes de trading proposées par AnyOption et 24Option sont reconnues pour être parmi les leaders mondiaux dans le trading d’option binaire. Les nombreuses licences de régulations détenues par ces courtiers tels que celle délivrée par l’AMF française, la FCA britannique ou encore le CONSOB italien ou le BaFin allemand. Tout comme les nombreuses récompenses obtenues par 24option et Anyoption, ne sont sans doute pas étranger au respect et à la confiance témoignée par des brokers du monde entier. C’est donc logiquement que ces acteurs jouissent d’une belle confiance au sein de la communauté des traders, une confiance renforcée par leur longévité puisque ceux-ci sont nés respectivement en 2008 et en 2010. Un gage de fiabilité et de robustesse, surtout lorsque l’on sait le nombre de brokers disparaissant mystérieusement au bout de quelques semaines d’activité, voir quelques mois. 24option et Anyoption sont sans aucun doute des poids-lourds de leur industrie, comme en atteste leur présence internationale, ainsi que le support fourni aux utilisateurs de leurs services dans des dizaines de langues. Dans cet article je vous propose de découvrir quel est mon avis sur 24option comparé à Anyoption. Un exercice extrêmement difficile, tant les similarités entre ces deux brokers sont grandes.

Le match des brokers : 24 Option face à Anyoption

24option-200-200x150Je suis désolée de tuer le suspense tout de suite, mais il est quasiment impossible de départager ces deux brokers autrement que par une question de goût et de sensibilité. En effet leurs offres bien que légèrement différente sont toutes les deux au sommet de leur catégorie. En effet, c’est de brokers ont choisi de développer en interne leur solution de trading, il faut bien reconnaître qu’à ce petit jeu c’est le broker 24 option qui se montre légèrement en avance. Toutefois Anyoption ne démérite pas avec une interface de trading tout aussi réussi, quoique un peu moins intuitive. Cela se joue évidemment à très peu de choses, ce jugement étend tout à fait subjectif, puisque toutes les deux plates-formes sont parfaitement ergonomiques et faciles à prendre en main. Techniquement l’avantage est donc pour 24 option, côté marketing là encore ce broker possède une légère avance sur son concurrent Anyoption, notamment avec des bonus de bienvenue exceptionnels, ou encore ses concours de trading mensuel avec des dotations faisant rêver.

anyoption arnaqueAnyoption reste terre-à-terre, et prend largement l’avantage lorsqu’il s’agit de la diversité des actifs sous-jacents disponibles, et à ce petit jeu personne ne semble pouvoir l’arrêter puisque le broker ne manque pas d’idées pour proposer des actifs à la mode. Sans risquer de me tromper je peux dire que dans ce domaine c’est Anyoption qui donne le la, ce fut le premier à proposer de trader sur l’action Twitter, Facebook ou encore le géant de l’e-commerce chinois Alibaba qui a fait son introduction en bourse cette année. Le courtier propose aussi des options binaires sur l’IPO, une originalité qui lui permet de marquer de nombreux points auprès des traders les plus exigeants. AnyOption demande un premier dépôt légèrement plus faible que son concurrent : 200€ seulement, contre 250€ pour 24Option.

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.

4 Comments
  1. Fabrice

    6 août 2015 at 9 h 22 min

    Selon mon expérience et mes amis traders, Il est difficile de partager ces deux brokers, puisqu’ils proposent parmi les offres les plus solides pour bien commençaient le trading sur options binaires, pour les concours de trading 24 option est vraisemblablement le meilleur. Ce pas grand-chose à s’y taux de change.

  2. julien

    6 août 2015 at 9 h 23 min

    Du moment que les brokers sont régulés, la moitié du chemin est déjà faite, le choix de l’un ou l’autre broker se fera, sur les instruments financiers, le montant du trader minimum ou maximum, ou encore les délais de retrait.

  3. Patrick

    6 août 2015 at 9 h 24 min

    C’est vrai que ces deux brokers sont parmi les plus anciens de l’industrie, ce qui leur donne une expérience indéniable, et pour nous trader, une telle longévité est synonyme de fiabilité, d’autant plus que ces deux brokers disposent d’une licence de courtier régulé.

  4. yannick

    6 août 2015 at 9 h 30 min

    sans hésitation je vote pour 24 option, qui est ma plate-forme de trading préféré, bien que je n’ai rien à reprocher à son concurrent Anyoption. C’est juste une affaire de goût personnel, et j’apprécie particulièrement les nombreux concours de trading qu’organise ce broker

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *