Les talents du trading, l’émission de téléréalité pour trader débutant

974 vues Laisser un commentaire
Une émission de téléréalité pour trader débutant

BFM business avec les talents du trading émission de téléréalité pour trader débutant permet une plongée dans le monde passionnant de l’investissement en bourse. Le concept est relativement simple mais d’une redoutable efficacité, ainsi les candidats tous traders débutants devront chaque semaine spéculer un actif boursier. Par exemple une semaine à trader les actions, puis une autre dédiée au trading des matières premières, sans oublier bien sûr les devises Forex.

Une émission de téléréalité pour trader débutant

Une émission de téléréalité pour trader débutantL’émission de télé réalité pour trader débutant, les talents du trading proposé par BFM business est d’offrir un retour d’expérience en direct, sur l’impact des prises de décision des traders débutants. Bien évidemment la formule n’est pas parfaite, toutefois cette initiative permet au grand public de se rendre compte de ce que peut être la vie d’un trader professionnel. Les talents du trading trouvent une résonance particulière, puisque aujourd’hui les investisseurs sont de plus en plus nombreux à investir sur les marchés financiers, depuis leur ordinateur personnel, voire de leur Smartphone.

Une véritable révolution, car avant l’arrivée des plates-formes de trading en ligne, seuls les professionnels pouvaient placer des ordres sur les marchés boursiers grâce au système de cotation fournie par Bloomberg et Reuters. Avec la montée en puissance de l’Internet haut débit et l’arrivée des plateformes informatiques, les ordres d’achat et de vente partent en quelques clics. Mais aussi grâce à de nouveaux instruments financiers comme les Contracts for Difference (CFD), ou encore les options financières. Ces produits dérivés sont simples d’utilisation et disponibles contrairement aux actions, 24 heures sur 24, six jours sur sept. « Celui qui travaille dans la journée peut tranquillement s’installer devant son ordinateur pour passer ses ordres le soir après le boulot »

Les talents du trading de BFM business

La qualité du programme de télé réalité les talents du trading de BFM business, est à l’image des productions de la chaîne BFMTV. Bien évidemment les talents du trading c’est d’abord une émission de divertissement à l’attention de traders débutants en bourse. Le système de sélection des centaines, voire milliers de candidats met l’accent sur la performance, et donc l’utilisation d’effet de levier. Puisque pour être qualifié pour la phase finale, il faut faire partie des deux meilleures performances.

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *