L’effet de levier pour optimiser ses gains sur le marché des devises

L’effet de levier permet aux investisseurs de miser des sommes jusqu’à 400 fois supérieures à leurs capitaux. Cela offre ainsi à un trader ayant un petit capital l’opportunité de réaliser des bénéfices importants sur le Forex. À noter toutefois que si le cours évolue dans le mauvais sens, il perd sa mise de départ, car le broker fermera automatiquement sa position. Ce mécanisme financier n’est donc pas conseillé pour les traders débutants. Ils peuvent toutefois limiter les risques en procédant à la clôture manuelle de leurs positions si la tendance du marché n’est pas en leur faveur.

Gagnez rapidement des profits avec les options binaires

Avec ce mode de trading, l’investisseur n’a pas à sa disposition un effet de levier et ne peut pas fermer sa position quand il le souhaite. En revanche, si sa spéculation sur la valeur de son actif se réalise, il gagne rapidement des profits, notamment s’il a opté pour une échéance courte. De plus, il a le choix entre divers types d’actifs pour trader les options binaires : devises, matières premières, actions, indices boursiers. Outre cela, la plupart des brokers offrent un bonus de 25 % à 50 % aux traders qui ouvrent des comptes chez eux.

Gagner plus en options binaires avec des contrats plus complexes

Afin de permettre aux traders d’optimiser leurs gains, les brokers proposent des contrats plus complexes. En effet, l’investisseur doit indiquer si un niveau précis sera atteint par le cours du marché à la fin d’une période de temps définie, ou encore si la valeur de l’option de change atteindra une zone de prix. Pour ce faire, il lui suffit de choisir l’option « touch » ou « range », si sa réponse est affirmative. Dans le cas où il pense le contraire, il lui faut prendre l’option « no touch » ou « no range ». Ces bonus sont destinés aux investisseurs disposant d’une très bonne connaissance du trading d’options binaires.

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.