Qu’est-ce qu’il faut savoir sur les options binaires fictif ?

Le fait de trader sans avoir suivi une formation et sans aucune expérience fait assez peur surtout lorsqu’il s’agit de perdre de l’argent. Heureusement, il existe des manières de s’entrainer sans qu’il est question de perdre son capital. Pour cela il suffit de se connecter sur une plateforme de trading qui propose des comptes démos de trading d’options binaires. Vous pouvez vous y inscrire pour ouvrir un compte démo sans avoir besoin de faire un dépôt. Une fois inscrit, vous vous connectez sur la plateforme avec votre compte et votre mot de passe. Des graphiques avec les cotations d’actifs vous sont ensuite présentées. Vous aurez à choisir l’actif sur lequel vous allez spéculer avant de passer au choix de types d’options binaires que vous souhaitez faire. Vous précisez ensuite une valeur en dessous ou en baisse à parier et le montant que vous allez investir. Enfin, n’oubliez pas qu’avec un compte démo, l’argent investi est fictif.

Des sites comme optionsbinaires.fr : fictif ou réels ?

Certains sites d’options binaires sont commentés dans les forums comme des options binaires fictives. Ils sont présentés comme des options binaires d’arnaques. Et oui ! Les comptes démos ne sont donc pas le seul procédé d’options binaires fictives. A la différence que les comptes démos sont gratuits, dans les règles et les traders sont conscients que c’est de l’argent fictif. D’autres sites par contre font croire que c’est réel alors que vous ne pouvez pas ensuite encaisser vos gains. Aussi, pour plus de sécurité, il est toujours mieux de faire une petite recherche sur les sites d’options binaires fiables. Pour cela, vous pouvez vous adresser à des forums de trading pour poser des questions sur les sites d’options binaires qui proposent des comptes démos et des options binaires fiables. Vous remarquerez ainsi tous les sites d’options binaires qui proposent des comptes démos et les commentaires des autres traders sur les plateformes d’options binaires.

Conseils des plateformes de options binaires fiable jusqu’à quel point ?

Le trading avec des mises fictives sur des situations réelles permet aux traders d’acquérir de l’expérience et de développer l’analyse des risques. Malgré tout, il faut savoir que les cours de la bourse sont volatiles et rien n’est jamais fiable. Les sites d’options binaires qui proposent des conseils et des analyses techniques ne peuvent donc pas se targuer d’offrir des informations fiables sur les options binaires. Les facteurs à l’origine de la fluctuation de la bourse sont nombreux et tout peut changer rapidement. En somme, les expériences acquises avec l’option binaire fictive ne font qu’entrevoir des stratégies de négociation d’option. Dans la réalité, il faut toujours être plus prudent pour bien gérer les risques. En effet, il ne faut pas oublier que dans les options binaires fictives, la seule chose qui soit fictif est l’argent parié sinon tout est réel. Cela nous apprend ainsi que rien n’est tout à fait fiable dans le trading.

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.