La réalité sur les options binaires explications

Les options binaires sont avant tout une activité qui attire non seulement les experts du marché international mais également les novices. D’ailleurs, la réalité démontre que le nombre de personnes n’ayant aucune expérience sur le trading d’options binaires ne cesse d’augmenter. Ce fait que l’on peut considérer comme nouveau est en phase d’être une activité florissante qui intéresse le grand public. Si du côté du public, les options binaires sont un phénomène tout nouveau tout beau, ils le sont aussi du côté de l’Europe. C’est pour dire que les autorités compétentes en matière de fiscalité rencontrent aussi cette nouveauté au même titre que le grand public et ne possèdent donc pas de règlements fiscales définis pour cela. Pour les traders donc, les gains obtenus à partir des options binaires ne sont pas obligés d’être déclarés. De leur côté d’ailleurs, les brokers ne déclarent pas aussi les profits à l’Etat. Néanmoins, cela ne vous empêche pas de déclarer vos gains à l’Etat si vous le souhaiter.

Qu’est ce que les options binaires en quelques termes ?

Les options binaires est une manière simple de trader. Elles consistent à prédire si un actif financier sera en hausse ou en baisse par rapport à son prix actuel. Pour cela, il faut évaluer les risques avant de définir votre estimation. Cette dernière doit être atteinte dans une période bien définie. Tout ceci noté dans le contrat, vous savez exactement quel sera votre gain si vous réussissez et votre perte dans le cas échéant. Les options binaires permettent de trader et se faire des profits en un temps court sur des devises, une action ou des matières premières. Tout cela se fait en ligne grâce à des sites d’options binaires. Il s’agit par exemple de Any Option, de 24 Option et de Exciting Option. Certains d’entre eux proposent des comptes démos pour offrir aux débutants la possibilité de trader sur le marché réel mais avec de l’argent fictif afin de connaître un peu les stratégies de trading.

Est-ce possible de trader des options binaires week end ?

Les options binaires ont rencontré beaucoup de succès auprès du public. Les professionnels et les experts du marché financier ne sont donc plus les seuls à parier en bourse. Les moins expérimentés s’y adonnent également d’autant que les options binaires permettent de trader tous les jours et 24h/24h. Cela signifie donc qu’il est possible de trader pendant les week-ends. C’est d’ailleurs très compréhensible car les particuliers qui s’exercent dans le trading d’options binaires ont des obligations pendant les jours ouvrables et ne peuvent trader que le week-end. Les quelques établissements financiers qui proposent du trading le week-end dans les pays d’Europe et des Etats-Unis ne proposent parfois que quelques types d’options binaires à savoir le One Touch ou le No Touch ou encore le Zone/Range. Sinon, sachez aussi que les bourses des pays du Moyen Orient sont toujours en service le week-end notamment ceux de Dubaï et d’Arabie Saoudite.

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.