Ce que l’on peut gagner avec les options binaires

option binaire impotEn options binaires, la technique de mise est différente selon le type d’option binaire. Avec l’option no touch, la technique de mise gagnante est le pari sur la valeur que n’atteindrait pas un actif en un temps prédéfini. Si vous choisissez une option double no touch, la règle pour gagner est de miser deux valeurs sur lesquelles le cours de l’actif ne passeront pas pendant la durée de vie du contrat.

En optant pour des options comme one touch et cash or nothing, votre chance de gagner de l’argent repose sur le simple fait de parier sur une valeur que devra atteindre l’actif financier pendant la durée du contrat. C’est seulement en remplissant les termes du contrat défini à l’avance qu’il est possible de gagner de l’argent dans le trading des options binaires. Avec un contrat aussi clair et net, les risques sont connus à l’avance et l’investisseur saura ce qu’il peut gagner et ce qu’il peut perdre avant de donner l’ordre de pari en ligne.

La régulation et le imposition gains options binaires

La durée de vie d’un contrat dans un trading d’options binaires peut être à long terme et peut être à court terme. Cette durée de vie peut aller de quelques minutes à plus d’une semaine ou des années. Quant aux gains, le montant que vous pouvez tirer d’un trading qui a eu un succès est imposé dans le contrat avant le lancement de la mise. Les gains peuvent être fixes si votre estimation est juste. Les gains peuvent aussi atteindre la valeur de l’actif à l’achat du droit lorsque l’estimation est correcte.

Mais cette imposition du montant des gains dépend du contrat effectué et du type d’option binaire choisi. Quant aux questions d’impôts, vous n’avez pas obligation de déclarer vos gains à l’Etat car il n’y a pas encore de régulation sur le trading des options binaires.

Au niveau des gains, combien gagner options binaires

Sur les plateformes d’options binaires, il faut réaliser un dépôt minimum pour pouvoir commencer à trader. Quant aux gains, cela dépend du type d’option binaire que l’investisseur choisit et du contrat. Avec les options binaires one touch, no touch et cash or nothing, vous pouvez toucher le gain définit dans le contrat. Avec certaines options binaires par contre, les gains obtenus atteignent la valeur de l’actif financier au moment de la validation du contrat.

Quoi qu’il en soit, le montant des gains que vous pouvez gagner dépend surtout du montant que vous misez pour un actif. Plus le montant de la mise est grand, plus vos gains seront conséquents. Dans la gestion des risques, il est pourtant recommandé de ne miser que 10% de votre montant. Vous limiterez ainsi vos pertes en cas d’échec car il est évident que vos mises ne seront pas toujours des succès. Il y aura aussi des moments d’échec d’où la prudence.

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.