Les offres de signaux de 24option

1018 vues 3 Commentaires

Les offres de signaux de 24 options24option est sans l’ombre d’un doute, l’un des leaders du trading en ligne, avec une fiabilité à toute épreuve, son sens de l’innovation et la qualité de sa plateforme. Des qualités qui placent ce broker au-dessus des standards actuels de la bourse binaire, l’occasion pour moi de me pencher sur les offres de signaux de 24option. Tout d’abord les traders membres de la plateforme 24 option bénéficient gratuitement de ses signaux, un bon argument pour attirer les utilisateurs des plateformes concurrentes, bien que de nombreux brokers proposent eux-aussi leurs propres signaux de trading. 24option a développé sa solution de fourniture de signaux de trading en confiant cette tâche à une société de renom, spécialisée en statistiques et modélisations mathématiques. Cette entreprise est dotée d’équipes talentueuses de spécialistes des algorithmes, des mathématiques appliquées à la finance et informaticiens de haut-vol. C’est la raison pour laquelle 24option peut offrir son service de signaux de trading directement sur son site.

Des signaux directement intégrés à la console de trading

offres de signaux tradingContrairement à de nombreux signaux de trading gratuits et même pour certains payants, les signaux de trading fournis par le broker 24option sont actualisés sur une base horaire. 24option intègre directement sur son interface de trading les différents signaux de trading. Ceux-ci indiquent des tendances, il est recommandé de les régler sur une période de temps de 10 minutes. Toutefois la fréquence des signaux peut être réglée spécifiquement, en fonction du type de compte de l’utilisateur. La présentation choisie par 24option pour afficher ses signaux de trading est d’une simplicité et d’une efficacité redoutable, elle est directement intégrée dans l’interface de trading. Celui-ci affiche dans des colonnes en fonction du sous-jacents, diverses informations telles que, la date de validité du signal, la direction ainsi que la force du signal, donc sa fiabilité. Plus le signal est de couleur verte, meilleur est le signal. De mon point de vue et de mon expérience, l’accès à un tel outil ne doit pas ralentir l’apprentissage pour être en mesure de déterminer soi-même le meilleur point d’entrée sur un marché, ou le délai d’expiration.

Signal et robot de trading des services complémentaires ?

Signal et robot de trading des services complémentairesNombreux sont ceux à se demander quel avantage à utiliser un signal de trading au lieu d’un robot de trading. Ce sont tout simplement deux services complémentaires, car, plutôt que d’utiliser seul un robot en option binaire qui va trader selon une stratégie bien déterminée, bien que les robots puissent évoluer grâce aux mises à jour. L’utilisation de signaux de trading filtrés par les équipes d’analystes de 24option est un réel atout. Cette approche radicalement différente explique peut-être pourquoi dans le cas de 24option, ils fonctionnent particulièrement bien. Un autre avantage du système de signal de trading 24Option, c’est justement que ces indicateurs sont directement sur la console de trading. Les signaux de trading sont visibles en permanence ce qui permet vraiment de suivre le marché, informé par les divers conseils, analyses techniques et signaux d’achats ou de ventes.

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.

3 Comments
  1. François

    13 juin 2015 at 16 h 26 min

    Je ne suis pas vraiment pour les signaux de trading car je trouve que cela enlève du charme au trading, de faire eses propres analyses

  2. julien

    13 juin 2015 at 16 h 43 min

    Pour moi les signaux sont une bonne chose pour les débutants afin de les aiguiller un peu dans leurs débuts, meme si il faudra etre capable de produire rapidement ses propres analyses

  3. Aimé Matunda Pero

    11 octobre 2015 at 16 h 57 min

    Je suis moi meme une preuve vivante du bienfait des signaux offerts par 24option depuis la date du 9/10/2015. En effet, j’ai enregistre des trades perdants au debut de mon activite de trading avec 24option. Mais, des que je suis ressaisis pour suivre a loupe leurs signaux, tous mes trades de 5 minutes ou 1 heure etaient gagnants a 100%. Sauf quand je ne me concentre pas sur eux. Donc, pour ma part les signaux sont de loin meilleurs que les robots dont le travail etait du n’importe quoi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *