Les extensions de fibonacci

871 vues 4 Commentaires

Vidéo expliquant comment utiliser les extensions de fibonacci pour fixer des objectifs à la hausse & à la baisse.

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.

4 Comments
  1. Fabrice

    9 novembre 2015 at 12 h 40 min

    Merci pour cette excellente vidéo, simple et concise sur l’utilisation des retracements de Fibonacci. Autant je suis fan de l’analyse technique, autant le dirigisme des BCE FED et consorts doit etre pris en compte surtout sur le cross eurodollar

  2. François

    9 novembre 2015 at 12 h 53 min

    Pour les débutants il est bon de rappeler que les Extensions de Fibonacci sont complémentaires des Retracements de Fibonacci. Dans le cas des Retracements, les niveaux considérés vont de 0 a 100%. Avec les Extensions, les niveaux considérés sont supérieurs a 100 %, comme vous l’expliquez dans la vidéo.

  3. Martin

    9 novembre 2015 at 12 h 56 min

    les niveaux de Fibonacci sont d’un grand secours dans le trading. tout simplement car énormément de traders professionnels l’utilisent et donc prennent leurs décisions d’achat ou de vente en fonction de ceux-ci.

  4. thomas

    9 novembre 2015 at 13 h 26 min

    Pour résumer si j’ai bien compris les extensions permettent de savoir si un retracement est normal ou s’il faut envisager une sortie prématurée.
    Les niveaux de retracement les plus importants sont 50% et 61,8% ? Et lorsque les cours franchissent 78,6% on est proche d’un retournement de tendance?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *