Les comptes démo sur les sites d’option binaire : entrainez-vous avant d’investir

2087 vues Laisser un commentaire
option compte virtuel

Aujourd’hui, vous êtes nombreux à vouloir vous lancer dans le trading sur options binaires et ne savez pas forcément comment vous y prendre. Dans ce cas, je vous conseille d’abord, avant de foncer la tête baissé, d’ouvrir au préalable un compte démo.

option compte virtuelEn effet, le compte démo est très certainement l’un des meilleurs moyens pour vous initier au trading d’options binaires car il vous permet de tester différents brokers et méthodes de trade sans aucun risque, puisque vous tradez avec de l’argent virtuel. À l’avenir, une fois les techniques de trades comprises et l’utilisation de la plateforme de spéculation bien cernée, vous pourrez vous lancer en toute sérénité dans le trading binaire.

Pour faciliter votre apprentissage je vous suggère donc de vous inscrire sur les sites de brokers proposant des comptes de démonstration.

La liste des brokers qui proposent des comptes démo

Beaucoup de brokers proposent en effet des comptes de démonstration. Il vous sera donc plus judicieux de choisir ceux qui en donnent l’accès de manière gratuite aux utilisateurs. Vous pouvez ouvrir, par exemple, un compte démo pour le trading binaire, chez le broker Xtb entre autres. Mais faites très attention car tous les brokers ne se valent pas !

Championnat de Trading Février 2010 – 3000$ à… par videobourse

Certains peuvent vous en donner l’accès avant même d’ouvrir un compte réel. Dans le milieu du Forex, tous les brokers proposent un compte démonstration à leurs traders. Le conseil que je vous donne cependant est de vous inscrire sur les plateformes des brokers régulés par l’AMF.

Apprendre à trader en mode virtuel sans dépenser 1€

Apprendre à trader gratuitement sans dépenser un sou, c’est maintenant possible ! En effet, vous pouvez désormais ouvrir un compte virtuel en options binaires pour vous entrainer.

L’objectif du compte virtuel sur un broker d’option binaire est simple : vous permettre d’être de bons traders autodidactes. C’est pourquoi bon nombre de traders vous autorisent l’ouverture de comptes gratuits en mode virtuel. Aujourd’hui tout le monde peut accéder au trading dans la mesure où vous pouvez en apprendre les ficelles sans dépenser d’argent.

De plus vous pouvez participer à des forums dédiés au trading, et ce gratuitement, Une solution que je vous recommande fortement, car ces espaces de discussion constituent d’excellents moyens pour acquérir le savoir indispensable avant de se lancer dans la spéculation en ligne.

Attention éviter les Bonus : il vous sera plus difficile de retirer vos gains

bonus binaireOn remarque de plus en plus d’offre de bonus plus alléchantes les unes aux autres chez les brokers binaires. Faites attention n’y allez pas trop vite ! Je vous conseille d’abord, avant d’accepter telle offre, de vérifier en amont les conditions auxquelles vous serez soumis. Si certains vous attribuent ce bonus de façon transparente et avantageuse, d’autre par contre en profitent pour vous assujettir à des conditions abusives de retrait (par exemple trader 20 fois le montant total du bonus et de votre dépôt).

Pour éviter cela assurez-vous, en premier, de vous engager avec un broker digne de confiance, un broker régulé par l’autorité des marchés financiers. Soyez prudent car c’est l’un des cas les plus fréquents d’arnaque.

Compte démonstration pour prendre plus de risque

L’utilité d’un compte démo ou compte virtuel n’est plus à démontrer. Une fois votre initiation terminée, vous pouvez prendre des risques (mesurés) car vous devrez normalement avoir assimilé toutes les techniques de trading grâce à l’outil démo.

Cependant, vous qui n’avez pas encore maitrisé cet outil, je vous déconseille fortement de prendre des risques inutiles, d’autant plus que vous vous exposez à porter vos mauvaises habitudes avec un compte réel.

Contentez-vous de faire ce que vous avez le mieux compris lors de votre exercice. Prenez surtout le temps de bien comprendre le fonctionnement du trading en mode virtuel car si vous n’arrivez pas à réaliser des gains sur un compte virtuel, aucune chance donc avec un compte réel de battre le marché.

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *