Les cadeaux que vous ne pourrez jamais offrir à Noel tellement ils sont chers

494 vues Laisser un commentaire

Il ne reste plus que quelque jour pour les retardataires afin de choisir le cadeau qu’ils vont offrir à Noël. L’occasion pour nous de vous présenter non sans humour, la liste des cadeaux que vous ne pourrez jamais offrir à Noël tellement ils sont chers.

La bague et la montre 201 Chopard prix: 41 millions de $

cadeaux que vous ne pourrez jamais offrirDiamand-bleu-ChopardC’est l’une des montres les plus chers au monde, la numéro 201 de Chopard coûte 25 millions de dollars, son mécanisme est exceptionnel et sa finition de très haut niveau. La montre de 101 Chopard intègres trois diamants en forme de cœur, un rose de 15 carats, un bleu 12 carats et un blanc 11 carats. Pour atteindre le chiffre de 201 signifiants le nombre total de carats sur cette montre, Chopard a eu le bon goût de rajouter de nombreuses autres pierres précieuses. Pour l’accompagner, la bague au diamant bleu de Chopard, de neuf carats sera parfaite, pour un prix de 16 millions de dollars. Ou encore la bague au rubis rouge de Garrard pour 14 millions de $.

La voiture la plus chère au monde Bugatti Type 57 SC Atlantic 30 millions de $

Bugatti-Type-57-SC-Atlantic-1936-640x480Si vous n’êtes pas un fan de supers bolides hyper technologiques comme la dernière Ferrari, ou la célèbre Bugatti Veyron, alors vous pouvez vous tourner vers une de ses illustres devancières. Dans la famille Automobile dans les cadeaux que vous ne pourrez jamais offrir à Noel tellement ils sont chers, voici la Bugatti Type 57 SC Atlantic de 1936, élue voiture de collection la plus chère au monde, elle appartient d’ailleurs au milliardaire homme d’affaires Ralph Lauren. Celui-ci l’a acquise lors d’une vente privée organisée par Gooding & Company, pour la modique somme de 30 millions de dollars.

IPhone 3G Kings Button et Souris Pat Says Now 2.5 millions de $

iPhone-3G-Kings-Button-Peter-Aloissonsouris-Diamond-Flower-Pat-Says-Nowla sortie du téléphone d’Apple a révolutionné le marché, le créateur Peter Aloisson a rendu hommage à cet appareil en personnalisant pour les fortunés, un iPhone 3G (qui commence à dater d’ailleurs) la différence par rapport à nos iPhones six à 1000 €, c’est que celui-ci a des bords sertis de diamants et d’or pour une facture totale de 2,4 millions de dollars. À la maison devant son ordinateur, la souris Diamond Flower de Pat Says Now vendu à 18.600 euros, devrait très bien accompagner les geeks fortunés. La coque de la souris est en or blanc 18 carats et serti de 59 diamants en forme de fleur de 2 carats.

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *