Les 5 voitures les plus chères au monde en 2016

3243 vues 6 Commentaires

Quelle sont les 5 voitures les plus chères au monde ? Ferrari, Lamborghini, Bugatti, Porsche, Pagani. Les salons automobiles de la fin 2015 confirment les modèles qui font une entrée directe dans ce classement. Des modèles que vous aurez du mal à vous payer, même avec un très gros crédit, à moins d’avoir le salaire d’un trader à succès. Pour les autres, le rêve reste toujours permis d’autant plus qu’il est gratuit.

Lamborghini Veneno Roadster : 3,3 millions d’euros

Lamborghini Veneno RoadsterNée pour fêter les 50 ans de la marque, la Lamborghini Veneno Roadster est la version découvrable, de la supercar la plus chère au monde. Grâce à un moteur V12 6.5 l de 750 ch, la Veneno Roadster offre des performances hallucinantes. La dernière-née de Sant’Agata abat le 0 à 100 km/h en moins de trois secondes pour une vitesse de pointe de 355 km/h. Seulement neuf exemplaires seront mis en vente au prix de 3,3 millions d’euros hors taxes.

W Motors Lykan Hypersport : 2,7 millions d’euros

W Motors Lykan Hypersport 1La W Motors Lykan Hypersport est la première création originaire du Liban est désormais basé aux Émirats arabes unis. Bien que ses courbes soient italiennes, dessinées par le Studio Torino et son moteur allemand d’origine Porsche, préparé par le spécialiste allemand RUF. Cette supercar est conçu avec un châssis entièrement en carbone, tandis que de nombreux éléments de l’habitacle fil d’or fin, avec des plaquages en platine, et en option des incrustations de pierres précieuses. Son moteur flat-six biturbo de 750 ch, lui permet d’avaler le 0 à 100 km/h en 2,8 secondes avec une vitesse de pointe de 395 km/h. Il faudra débourser 2,7 millions d’euros pour s’offrir un exemplaire.

Bugatti Veyron Super Sport : 2,5 millions d’euros

2015 Bugatti Veyron Super Sport Gold ImpressionOn ne présente plus la Bugatti Veyron qui a longtemps détenu le titre de voiture de série la plus chère au monde, la Bugatti Veyron est également la voiture la plus rapide du monde. Dans sa version Super Sport, le moteur W16 quadriturbo passe de 1001 ch à 1200 ch. Plus proche du missile sol-sol que d’un véhicule à quatre roues celle-ci a établi, en 2010, le record de vitesse en atteignant 431 km/h. la Bugatti Veyron franchit tout aussi rapidement la barre des 2 millions d’euros et grimpe même jusqu’à 2,5 millions d’euros pour cette version spéciale.

Pagani Huayra : 2,3 millions d’euros

2010-12-12-Pagani-07-605m8m9m2-2Horacio Pagani grand admirateur de Léonard de Vinci prend le temps pour peaufiner ses créations, puisqu’il aura fallu à son dernier bijou la Pagani Huayra sept années de gestation pour voir le jour. Le cœur motorisé de la belle la belle fait appel au bloc V12 AMG qui une fois retravaillée délivre la puissance phénoménale de 730 ch. L’Huayra parcourt le 0 à 100 km/h en 3,3 secondes. Le prix de la Pagani Huayra est de 2,3 millions d’euros.

Aston Martin One-77 : 1,9 millions d’euros

2009 Aston Martin One-77Voitures mythiques des premiers James Bond, le constructeur Aston Martin avec son modèle One-77 s’est dépassé sur tous les plans. En effet, l’Aston Martin One-77 est le modèle le plus rare et le plus cher de la marque britannique, appartenant désormais au groupe Volkswagen. Avec un design racé et une ligne musculeuse, la belle Britannique est mue par un V12 7.3 l de 750 ch. Il faudra débourser un peu moins de 2 millions d’euros pour acquérir l’un des 77 exemplaires.

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.

6 Comments
  1. Fabrice

    6 octobre 2015 at 8 h 25 min

    sans vouloir jouer les rabat-joie, même si je trouve que ces bolides sont des véhicules d’exception, je me pose la question de savoir quelles seront celles qui auront un statut de voitures de collection dans une trentaine ou une cinquantaine d’années

  2. thomas

    6 octobre 2015 at 8 h 28 min

    difficile de ne pas tomber sous le charmede la magnifique Bugatti Veyron.un petit bijou de technologie, dont j’ai entendu dire que Volkswagen le vendait à perte.

  3. Olivier

    6 octobre 2015 at 8 h 32 min

    pour ma part j’ai un faible pour Aston Martin, le charme des sportives Britanniques est inimitable.
    j’ai déjàu ne Apple Watch et avec une one 77,
    je pourrais enfin me prends pour un James Bond, enfin dans mes rêves les plus fous

  4. julien

    6 octobre 2015 at 8 h 38 min

    la Lamborghini peut bien être la voiture la plus chère au monde actuellement
    ces lignes anguleuses sont affreuses de mon point de vue,
    ce qui lui donne un côté tape-à-l’œil rédhibitoire

  5. ngosso david

    6 décembre 2015 at 20 h 19 min

    La aston c’est mort je rêve de travailler dans l’une de ces usines

  6. Jacques Tawema

    8 juillet 2016 at 20 h 31 min

    Est-il vrai que cristiano Ronaldo est le joueur le plur riche du monde?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *