Les 5 tops modèles qui gagnent le plus d’argent

1006 vues Laisser un commentaire

Elles ont entre 20 et 40 ans, et règnent sans partage dans le monde impitoyable du mannequinat, elles sont les heureuses bénéficiaire des contrats les mieux rémunérés parmi les tops modèles en 2014. Ces déesses de la beauté affichent fièrement leurs courbes parfaites en couverture des magazines les plus glamours au monde. Découvrez en image, la nouvelle génération de supers modèles qui s’offrent aujourd’hui une place de choix dans notre top 5 du classement des plus gros cachets publicitaires.

https://youtu.be/01xHX3_0fxQ

Classement Forbes des 5 top-modèles les mieux payés en 2014

Dans le dernier classement établi par «Forbes», figurent bien évidemment des mannequins de toute beauté ayant des profils aussi uniques que photogéniques. Si certaines d’entre elles s’imposent parmi les 5 tops modèles qui gagnent le plus d’argent depuis plusieurs années déjà, d’autres en revanche font une arrivée remarquée aux côtés des indétrônables Kate Moss ou Gisèle Bündchen

5 – Kate Upton

1197628-kate-upton-devoile-sa-belle-plastique-950x0-1Kate Upton a fait grimper le thermomètre grâce à sa couverture du mythique «Sports Illustrated» en 2011 pour ses courbes affriolantes dès 2011, Kate Upton reste fidèle au magazine en posant de nouveau en 2014 dans un avion «zéro gravité», elle fera aussi la couverture de «Vogue» en juin. Avec 7 millions de dollars encaissés en 2014 pour la belle Kate Upton devrait faire cette année ses débuts au cinéma dans la comédie «Triple alliance» avec Cameron Diaz.

 

 

 

4 – Kate Moss

vmagazine2009summer_0029_bgA 40 ans, celle que l’on a surnommé la Brindille échoue au pied du podium des top-modèles qui gagnent le plus d’argent, avec des revenus estimés à 7 millions de dollars pour Kate Moss. De retour dans la maison Burberry pour lancer une nouvelle campagne aux côtés de Cara Delevingne. Kate Moss passe de l’autre côté des podiums, en devenant créatrice nouvelle collection pour le géant anglais Topshop.

 

 

 

 

3 – Adriana Lima

kaanil_1401197953105En 2014 le mannequin Adriana Lima aura gagné près de 8 millions de dollars, notamment en devenant la toute première ambassadrice l’enseigne espagnole Desigual. Très précoce Adriana Lima a débuté sa carrière chez Victoria’s Secret il y a une quinzaine d’années, Adriana Lima est également égérie de la marque de cosmétiques Gemey Maybelline.

 

 

 

 

 

2- Doutzen Kroes

1424813682_doutzen-kroes-main-467D’origine hollandaise Doutzen Kroes est devenue maman en juillet 2014, elle aura engrangé près de 8 millions de dollars après avoir mis un terme avec son contrat Victoria’s Secret la marque qui l’a lancée sur les catwalk du monde entier. Depuis elle a su rebondir en devenant une égérie L’Oréal depuis près de neuf ans, elle se hisse en seconde place du classement 2014 de «Forbes.

 

 

 

1- Gisèle Bündchen

gisele-bundchen-vivara-campanha-012Gisèle Bündchen est indétrônable avec des revenus estimés à 47 millions de dollars cette année. La sublime Brésilienne laisse la compétition loin derrière grâce à une avalanche de contrats signés, notamment pour la campagne H&M. Une campagne pour laquelle elle avait enregistré une reprise de «Heart of Glass» de Blondie avec le DJ Bob Sinclar, mais aussi le tournage d’un film publicitaire réalisé par Baz Luhrmann pour le parfum légendaire de Chanel N°5.

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.

RELATED ITEMS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *