Les 5 plus gros Q.I dans l’histoire du monde

34286 vues 2 Commentaires

Bien qu’il existe de multiples manières de mesurer l’intelligence, le test de QI (Quotient Intellectuel) est le système le plus communément accepté pour mesurer l’intelligence. Bien que les psychologues reconnaissent qu’un test de Q.I. reste le meilleur outil à l’heure actuelle, ceux-ci reconnaissent que l’intelligence peut prendre diverses formes, tels que la créativité ou l’intelligence émotionnelle. Dans ce classement des 5 plus gros Q.I dans le monde, en admettant bien évidemment que de nombreuses personnes n’ont pas pu être testées, celui-ci va vous révéler des individus hors normes.

Les personnes les plus intelligentes du monde

Bien que certains avouent avoir effectué ce test de nombreuses fois afin d’améliorer leurs résultats. Ce qu’il faut savoir c’est que la majorité de la population se retrouve dans la zone de 85 à 115 points de QI. On considère qu’une personne obtenant un score dépassant les 140 points est dotée d’une intelligence supérieure. Sans surprise la plupart sont des férus de mathématiques, une source de recrutement idéale pour les fonds d’investissement friands de ces génies pour mettre en place leurs algorithmes pour le trading automatique et le trading à haute fréquence.

https://youtu.be/kYestx4yKBI

5-Richard G. Rosner : 192 points de Q.I

RosnerRichard Rosner avec un quotient intellectuel de 192 est bien conscient que son intelligence supérieure, il a d’ailleurs fait tatouer sur son corps non sans malice les mots « né pour faire des maths ». Bien que celui-ci soit mathématicien de renom, il tire ses revenus en tant que scénariste, c’est d’ailleurs devenu un people apprécié aux États-Unis, petite anecdote Richard G. Rosner n’hésite pas à poser dans le plus simple appareil pour les étudiants en beaux-arts.

4-Christopher Langan : 195 points de Q.I

Christopher LanganL’Amérique Christopher Langan est sans doute le personnage le plus atypique de ce classement des cinq plus gros QI dans le monde. Avec un quotient intellectuel de 195, cet autodidacte et penseur n’a jamais été séduit par un parcours académique, grand fan des jeux télévisés, celui-ci a gagné 250 000 $ dans la version américaine qui veut gagner des millions. Celui-ci pour ses loisirs s’amuse à développer un modèle mathématique sur le fonctionnement de l’univers, après avoir été ouvrier agricole, pompier et même portier d’hôtel.

3-Kim Ung-Yong : 220 points de Q.I

KimD’origine coréenne du Sud Kim Ung-Yong peut se vanter d’un score de 220 de quotient intellectuel, à l’âge de quatre ans seulement, celui-ci parlait et pouvait lire déjà l’allemand, l’anglais, et le japonais en plus de sa langue maternelle le coréen. En 1970 alors que Kim Ung-Yong n’est âgé que de 9 ans, la NASA l’invite à suivre ses études supérieures aux USA.

2-Christopher Hirata : 225 points de Q.I

HirataChristopher Hirata était déjà sur les bancs de l’université à 14 ans, et travaillait pour la NASA alors qu’il n’était qu’un adolescent d’à peine 16 ans. C’est aujourd’hui l’un des cosmonautes et astrophysicien les plus réputés du monde, rien d’étonnant avec un quotient intellectuel de 225 points. Il est désormais professeur d’astronomie et de physique dans une université de l’Ohio.

1-Terence Tao : 225 points de Q.I

Terence TaoTerence Tao est considéré comme l’un des plus grands mathématiciens contemporains, cet Australien quadragénaire usait déjà ses fonds de culottes à l’université alors qu’il n’était âgé que de neuf ans. Désormais c’est lui le professeur de mathématiques à l’université américaine de Caltech à Los Angeles en Californie.

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.

RELATED ITEMS
2 Comments
  1. marco

    11 juin 2016 at 5 h 57 min

    Salut , je suis un grand fan de hirata
    j’ai 13 ans et j’ai un qi de 155

    • gabon

      17 décembre 2016 at 11 h 23 min

      et bien moi j’en ai 161

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *