Les 5 meilleurs hôtels du monde en 2015

509 vues Laisser un commentaire

Une escapade de rêve dans les plus beaux hôtels du monde

Dans cet article je vous propose de découvrir les 5 meilleurs hôtels du monde dans un classement que je reconnais bien volontiers comme subjectif. Pour autant, tous les hôtels figurant dans ce top cinq ont un point en commun, outre le luxe et le dépaysement garanti lors d’un séjour dans ces établissements de rêve, l’obligation de faire passer un séjour inoubliable.

5 -Peter Island Resort & Spa, Iles Vierges

peter-islandLes îles vierges comme la majorité des îles des Caraïbes offrent de magnifiques plages de sable blanc sur lesquelles se prélassent des palmiers face à une eau turquoise. Peter Island est un hôtel splendide qui offre bien plus qu’un paysage paradisiaque avec des couchers de soleil à couper le souffle. Le Peter Island Resort & Spa saura vous accueillir pour des vacances inoubliables. Située dans les îles Vierges britanniques, Peter Island est à 4 miles au sud de Tortola et n’est accessible que par ferry, hélicoptère ou yacht privé.

4 – Mona The Pavillions, Tasmanie

mona-pavillionsCet hôtel est une œuvre d’art à part entière, l’architecture contemporaine du Mona The Pavillions, en Tasmanie fort de ses neuf pavillons ne vous laissera pas indifférent. Intimistes et modernistes, ils surplombent la rivière Derwent et offrent une vue sublime, même depuis la salle de bain. Sept sont de plain-pied et sont réservés aux couples, quand les deux autres sont sur deux étages et peuvent accueillir quatre personnes. L’ambiance chic et zen qui y règne est tout à fait unique.

3 – le Shinta Mani Club

le Shinta Mani ClubL’hôtel Shinta Mani Club, à Siem Reap, au Cambodge, prend la troisième position de ce classement, cet établissement est d’ailleurs plébiscité par le classement effectué chaque année par le géant des réservations en ligne d’hôtel Tripadvisor. En effet, le couple apprécie tout particulièrement le luxe de coffre les 39 chambres de cet établissement de luxe à la décoration offrent le meilleur de l’architecture asiatique. Les francophones apprécieront tout particulièrement l’hôtel Shinta Mani Club localisé dans le quartier français de la ville de Siem Reap, à environ 15 minutes en tuktuk des mythiques temples d’Angkor Wat.

2 – le Nayara Hotel, spa & gardens,

Nayara-hotel-spa-gardensSur la deuxième marche du podium, trône le Nayara Hotel, spa & gardens, à la Fortuna de San Carlos, au Costa Rica. Comment ne pas résister à son charme fou et au luxe indicible le tout à un prix défiant toute concurrence, puisque la nuit est facturée à partir de 250 € la nuit. Un privilège non négligeable pour profiter du service de cet hôtel 5 étoiles situé dans le cadre magnifique et pittoresque du superbe volcan Arenal et de son parc naturel, le Nayara Hotel, spa & gardens propose 50 « casitas », des bungalows immergés dans la forêt tropicale, fournissant un cadre idéal pour une lune de miel inoubliable.

1 – Gili Lankanfushi Maldives

Gili Lankanfushi MaldivesLe numéro un de ce classement l’hôtel Gili Lankanfushi Maldives se trouve niché dans les îles Maldives reconnues pour être un véritable paradis terrestre. Entre la Réserve Privée, la Résidence et la Résidence Crusoé, cet établissement de rêve s’étale sur 29 suites villas sur pilotis, chacune avec un large lit face à l’océan Indien. Le fin du fin reste la suite nuptiale offrant vue panoramique sur le lagon depuis le rooftop, avec son spa privé et jacuzzi. Pour les gourmets, ils pourront profiter de la gastronomie servie dans l’un des trois restaurants de l’hôtel, se faire une toile dans la salle de cinéma ou pour se ressourcer au plus près de la nature dans le jardin organique qui surplombe l’île de Lankanfushi. Le prix à payer pour que ce rêve devienne réalité est de 1 000 à 2 000 € la nuit, en chambre, en suite, ou au sein de l’une de ses trois Résidences.

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *