Les 5 lingeries les plus chères au monde

5839 vues Laisser un commentaire

1159984_singer-rihanna-sings-while-a-model-presents-a-creation-during-the-victoria-s-secret-fashion-show-in-new-yorkSi vous êtes amateurs ou amatrices de lingerie féminine haut de gamme, mais que vous trouvez que des marques telles que Darjeeling, Addiction ou Aubade ne sont pas assez sélectes. Que vous désirez sortir des sentiers battus en offrant des créations sur-mesure uniques avec ce grain de folie et cette qualité qui en font des produits d’excellence. Vous découvrirez dans cet article Les 5 lingeries les plus chères au monde, comment jouer le jeu de la séduction grâce aux meilleures marques de lingerie d’exception.

5 Créateurs de lingerie de luxe incontournables

Bien sûr vous pourriez éventuellement vous tourner vers de très grandes marques comme Dior, Christian Lacroix ou Kenzo, des marques reconnues qui disposent d’une ligne de lingerie de luxe, par exemple pour offrir un cadeau après un trade réussi. Même si il faut bien le reconnaître, leur seule particularité bien souvent, au-delà du prix exceptionnel se limite au choix de leurs couleurs et bien sur le plaisir de porter une griffe. Les créateurs de lingerie de luxe que je vous propose dans cet article, se distinguent par leurs nombreuses qualités : confort, résistance, et parfois une histoire qui vaut le détour, ou tout simplement pour le plus grand plaisir des yeux.

Victoria’s Secret

le__fantasy_bra____sur_l_instagram_de_candice_swanepoel_824_north_522xL’on ne présente plus cette marque venue d’outre-Atlantique qui fût créé au milieu des années 70. En effet, le défilé des anges Victoria’s Secret est devenu l’événement majeur lors des fashion weeks. Non seulement grâce à ses tops modèles attitrés, mais aussi grâce à des collections extravagantes est toujours exceptionnelles. Le style Victoria’s Secret est reconnaissable grâce à ses sous-vêtements très colorés et un concept où se côtoient fleurs et papillons, la joie de vivre et l’extravagance. Cette maison de couture peut se targuer d’avoir créé le soutien-gorge le plus cher du monde composé d’or, de perles et d’une multitude de rubis et autres agates. Ce soutien-gorge d’une valeur de 10 millions de $ a été parfaitement mis en valeur par l’une des égéries de la maison le top model Candice Swanepoel.

Chantal Thomass

02Dans ce classement de lingeries les plus chères au monde, impossible de ne pas citer la créatrice française Chantal Thomass. Sa maison conçoit des collections « sexy chic » parfaitement travaillées, bien loin de la sobriété avec une bonne dose d’impertinence. Les femmes qui recherchent des ensembles valorisant mieux leur côté séductrice que ne le font les marques classiques sans tomber dans la vulgarité chantent les louanges de cette créatrice toujours pleine d’idées. Pour celles qui veulent jouer la carte de la provocation, elles pourront se tourner vers la collection Nœuds et Merveilles faisant la part belle à la dentelle, le rouge et le noir.

La Perla

la_perla_boutique-copPour dénicher les créations de cette maison italienne fondée à Bologne au milieu des années 50 à Paris, il faudra se rendre rue du Faubourg Saint-Honoré. Spécialiste de la corsetterie La Perla a su imposer son style inimitable inspiré de la mode des années 60. Elle a su toutefois se renouveler sans cesse, notamment grâce à ses collaborations avec des grands de la haute couture comme Jean-Paul Gaultier. Ses collections font feu de tout bois d’imprimés baroques et raffinés, et bien que sa gamme de prix débute à 1 000€, des lignes plus exclusives sont proposées, de même que c’est l’un des rares créateurs à proposer une ligne masculine.

Lise Charmel

logo-lise-charmelLise Charmel réalise des sous-vêtements sur-mesure ainsi que de la lingerie-joaillerie, ce qui lui donne une place de choix parmi les meilleurs corsetiers de luxe. C’est à Lyon dans la capitale de la soie française que fut créée cette marque, destinée à satisfaire les femmes à la recherche de lingerie de qualité d’exception, la vulgarité n’a pas sa place dans les collections Lise Charmel. En effet, ses créations s’adressent aux femmes élégantes qui veulent une lingerie du meilleur goût possible. Outre la soie, la dentelle de Calais reste l’une des matières les plus utilisées dans les collections.

Agent Provocateur

Agent-Provocateur-1Kylie Minogue, Kate Moss ou encore Michelle Obama sont parmi les fans les plus célèbres de cette jeune marque de lingerie anglaise. Agent Provocateur s’est inspiré de la mode du « porno chic ». Mais contrairement à d’autres créateurs et maisons de couture de lingerie de luxe ayant surfé sur cette vague, agent provocateur n’est jamais tombé dans la provocation pour provocation, ou même dans la vulgarité. En effet, grâce à des stylistes inspirés Agent Provocateur a dès ses débuts été reconnue comme une marque de luxe. Avec des codes inspirés du monde fétichiste mâtiné de son inimitable ce style sexy et provocant, avec comme couleur dominante le noir et le rose qui font désormais parti des codes de ce corsetier de génie.

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *