Les 5 destinations les plus chères au monde

616 vues Laisser un commentaire

5-Musha Cay : 37.500 $ la journée

Musha Cay Les iles du Bahamas font une entrée en force dans ce classement des 5 destinations les plus chères au monde. Avec des plages de rêves au fin sable blanc et les eaux translucides de la mer des Caraïbes. Musha Cay appartient au célèbre magicien David Copperfield, ce petit archipel de 11 iles privées et l’un des endroits les plus isolés de la planète. La location de la demeure principale de 929 mètres carrés et de ses quatre guest houses n’est possible que sur quatre nuits minimum.

4-Nygard Cay : 42.000 $ la journée

Nygard CayNygard Cay est aussi localisé dans les Bahamas, cette ile de 14.000 m² aménagé en 1987 par le magnat canadien de la mode Peter Nygard est un des lieux de villégiatures préféré des plus grands de ce monde. Oprah Winfrey, Michael Jackson, les Kennedy, George W. Bush, Sean Connery ou encores Robert DeNiro.

3-The Royal Villa : 50.000 $ la nuit

The Royal Villa Bien que la Grèce soit endettée au point d’avoir frôlé le Grexit en 2015, le pays est réputé pour ses nombreuses iles et magnifique villas, sans même parler de son histoire. La villa Royale Lagonissi à proximité d’Athènes accueille régulièrement des membres de la royauté internationale (d’où son nom). Plage privée, piscines chauffées (à l’intérieur comme à l’extérieur) et marina. Un service de très haut de gamme avec voitures, yachts et jets mis à votre disposition.

2-Necker Island : 51.000 $ la journée, 357.000 $ la semaine, 1.428.000 $ le mois

Necker Island

Necker Island est une île appartenant à Sir Richard Branson, le fantasque patron de Virgin, Necker Island accueille les inconnus comme les célébrités, Larry Page le cofondateur de Google a organisé son mariage sur l’île. Entourée de coraux, Necker Island est un endroit privilégié pour la faune et la flore qui prolifère en toute quiétude. Allier luxe et nature, il fallait le faire.

1-Royal Penthouse Suite : 52.000 $ la nuit

Royal Penthouse SuiteAussi surprenant que cela puisse paraitre la Suisse est N°1 dans ce classement des destinations les plus chères au monde. C’est donc à Genève que l’on peut réserver la Royal Penthouse Suite, suite la plus chère au monde. L’Hôtel Président Wilson se dresse sur les rives du lac Léman, une suite de quatre chambres entièrement vitrée sur le rooftop de L’Hôtel Président Wilson offre une vue unique sur les Alpes et le lac.

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *