Les 5 chanteurs les mieux payés en 2015

1421 vues 1 Commentaire

Comme à l’accoutumée à chaque mois de juin le magazine Forbes publie son classement des chanteurs les mieux payés de l’année. Je vous donne un petit indice, la personnalité la mieux payée en 2015 est une belle femme brune, sa rémunération dépasse d’un souffle les boxeurs Floyd Mayweather et Manny Pacquiao.

Classement des artistes ayant une voix en or

Les 10 chanteurs les mieux payés en 2015Avant de découvrir le classement des 5 chanteurs les mieux payés en 2015, sachez que les chiffres de ce top 5 sont à des années-lumière des fortunes constituées par des méga stars de la chanson sur toute une carrière. À ce petit jeu c’est la Québécoise Céline Dion qui trône à la première place, avec une fortune estimée à 800 millions de dollars, vient ensuite l’increvable Madonna avec 700 millions, Beyoncé dispose de 535 millions de dollars. Bono le leader du groupe irlandais U2 a pour sa part une fortune estimée à 1,4 milliards de dollars, en effet Bono est un homme d’affaires qui a du flair, il possède un joli portefeuille boursier et dispose de nombreuses actions du réseau social Facebook.

1.Katy Perry (135 million de dollars)

katy-perry-135-millionsAvec 135 milliards de dollars de revenus en deux mil 15, Katy Perry et la nouvelle reine de la pop, notamment grâce à son dernier album Prism paru en 2013. Ainsi que les revenus générés par sa tournée Prismatic World Tour, elle est aussi devenue égérie de H&M pour la campagne de fin d’année 2015. Véritable femme d’affaires l’Américaine trentenaire a créé une collection de bijoux pour Claire’s, et a lancé son parfum Mad Potion.

2.One Direction (130 millions de dollars)

one-direction-130-millionsLe Boy’s band reste une valeur sûre, pour preuve le jeune groupe One Direction a accumulé 130 millions de dollars de revenus en 2015. Ce qui représente deux fois plus de revenus que ses illustres prédécesseurs les Rolling Stones. L’on ne peut que souhaiter la même longévité à ce boys band anglais qui fête ses cinq années et prépare un cinquième album, tandis que son quatrième opus sorti l’hiver dernier, marche toujours aussi bien, porté par les singles Fireproof et Steal My Girl.

3.Garth Brooks (90 millions de dollars)

garth-brooks-90-millionsLe pape de la country music Garth Brooks a rajouté 90 millions de dollars sur son compte bancaire en 2015. Grâce à la parution de son dernier album Man Against Machine en novembre 2014, il est encore sur les routes pour en assurer la tournée mondiale. Ce jeune quinquagénaire de 52 ans, vient de dépasser le King Elvis Presley dans le classement des chanteurs ayant vendu le plus d’albums aux États-Unis.

4.Taylor Swift (80 millions de dollars)

taylor-swift-80-millionsLa chanteuse américaine Taylor Swift s’est enrichie de 80 millions de dollars en 2015, elle est accessoirement petite ami du DJ le mieux payé au monde Calvin Harris. La diffusion de son dernier clip Bad Blood en mai dernier, a failli casser l’Internet grâce à un casting étincelant rassemblant une petite vingtaine de célébrités parmi lesquelles figurent Selena Gomez, Cara Delevingne, Jessica Alba ou Ellie Goulding. Nominée dans neuf catégories pour les MTV Video Music Awards, Taylor Swift a vendu son album 1989 sorti en 2014 à plus de 3,6 millions d’exemplaires.

 

 

5.The Eagles (73,5 millions de dollars)

the-eagles-73-5-millionsPour les natifs du siècle dernier le groupe The Eagles est une légende du slow, avec son tube Hotel California. En 2015 cette icône du rock aura généré 73,5 millions de dollars. Malgré la sortie de son dernier album studio Long Road Out Of Eden qui remonte tout de même à 2007, le groupe originaire de Los Angeles continue à rassembler des centaines de milliers de fans sur scène.

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.

RELATED ITEMS
1 Commentaire
  1. daniel

    10 septembre 2015 at 14 h 01 min

    Jamais je n’aurais imaginé que le groupe de vieux the eagles générait encore autant d’argent, belle longévité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *