Les 2 daubes pour se faire avoir : Option Bit et Ez Trader

416 vues 2 Commentaires

Les 2 daubes pour se faire avoir : Option Bit et Ez TraderLe succès rencontré par les options binaires, ne se dément plus, malgré les quelques cas d’arnaques inévitables, surtout lorsqu’un secteur est en forte croissance. En effet, le trading sur options binaires a su répondre aux besoins des investisseurs particuliers, souhaitant profiter des rendements proposés par les différentes places financières. L’option binaire répond parfaitement aux besoins de traders débutants, puisque c’est un instrument financier simple à utiliser, et permettant de spéculer sur les matières premières, les devises Forex, les actions ou les indices boursiers. Tout en offrant un rendement exceptionnel, les brokers sur options binaires leaders, sont ceux qui ont su comprendre, le besoin de formation et de transparence indispensable pour bâtir une relation de confiance avec les utilisateurs de ces produits financiers. Malheureusement, tous les brokers non pas la même éthique, c’est la raison pour laquelle je vous propose dans cet article intitulé les deux daubes pour se faire avoir option Bit et EZ Trader de vous présenter 2 brokers à éviter absolument.

Le broker Option Bit du rêve au cauchemar

option-bitOption Bit a ouvert en 2010 c’est un broker basé à Chypre, sa plateforme en ligne et propulsée par le logiciel Tradologic, une excellente solution de trading sur options binaires. C’est un broker parmi les premiers à avoir proposé le trading sur options binaires, en offrant une plate-forme agréable, et de généreux bonus. Un broker ayant toutes les raisons de réussir, malheureusement les choses ont commencé à tourner court très rapidement. Notamment en raison d’un service client d’une rare médiocrité, doublé d’une agressivité effarante. En effet dès lors que vous serez inscrits sur la plate-forme, et que vous aurez donné votre numéro de téléphone, attendez-vous à être harcelé par un responsable de compte qui tentera de vous forcer à investir toujours plus. En ce qui concerne les retraits c’est encore pire, puisque de nombreux utilisateurs ont dû attendre quelques mois avant de pouvoir retirer leurs fonds, tandis que d’autres se sont plaints d’un refus net et catégorique option Bit trouvant toujours des excuses pour ne pas honorer ses paiements. Un broker cauchemardesque à qu’il vaut mieux tout simplement oublier.

De grosses déceptions chez le broker Ez Trader

EZTrader-RegulationLe broker Ez Trader les présents sur le marché du trading en ligne depuis 2008, il propose une plate-forme de trading d’excellente qualité, offrant de nombreux outils tels que les signaux de trading gratuit. Bien que possédant une licence de courtier régulé délivré par la CyseC, Ez Trader n’est pas pour autant fiable à 100 %, comme en attestent les nombreux commentaires négatifs d’utilisateurs que vous pourrez trouver sur Internet en tapant tout simplement le mot-clé arnaques Ez Trader. Pourtant ce broker était bien parti pour être l’un des leaders de l’industrie, en effet les moyens à sa disposition étaient colossaux, puisqu’il a sponsorisé durant un temps plusieurs grands clubs de football en Allemagne en Angleterre, parmi lesquels Everton Wolfsburg et Leverkusen. Sa propension à offrir des bonus exagérés pouvant atteindre 100 %, et quelques irrégularités lui ont fait perdre sa licence de courtier régulé durant quelque temps à l’année 2014.

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.

RELATED ITEMS
2 Comments
  1. Greg

    8 juillet 2015 at 13 h 40 min

    Je connais pas EZTrader par contre, OptionBit j’ai testé il ya longtemps, et j’ai perdu 250€ avant de comprendre à qui j’avais affaire, un broker à fuir comme la peste

  2. florian

    8 juillet 2015 at 13 h 47 min

    EZTrader ou OptionBit c’est pareil, même pas la peine de perdre son temps, avec 100% de bonus ya fortement anguille sous roche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *