le vrai loup de Wall Street a amassé 100 millions de dollars en 2014

5694 vues 1 Commentaire

7768090084_le-loup-de-wall-street-dans-les-salles-mercredi-25-decembreL’histoire incroyable de Jordan Belfort porté à l’écran par le film de Martin Scorsese, a offert un rôle de choix à Leonardo diCaprio. Le véritable Jordan Belfort était un trader reconnu à Wall Street avant sa chute. En effet celui-ci fut condamné à 22 mois de prison durant les années 2000, pour fraude et blanchiment d’argent. Cette condamnation a été assortie à l’obligation de rembourser quelque 1500 victimes pour un montant de 110 millions de dollars. Si tu Jordan Belfort s’est de nouveau là une de l’actualité, c’est parce que les clients lésés perdent patience, n’ayant encaissé que 11,6 millions de dollars. Alors que Jordan Belfort a su parfaitement rebondir puisque celui-ci engrange depuis le film de Martin Scorsese le loup de Wall Street environ 2 millions de dollars de revenus annuels.

L’appétit du loup de Wall Street s’aiguise

375952-5830e446-e95a-11e3-b156-d40c8a88d56fLe loup de Wall Street, a en effet toujours le sens des affaires, puisque depuis le succès de ce film celui-ci a publié une biographie, mais a su augmenter ses revenus notamment en tenant des conférences. En effet pour avoir le privilège d’organiser une conférence, sur les techniques de vente et de business Jordan Belfort, la note est de 150 000 $ par intervention. Il s’est aussi lancé dans le coaching professionnel avec «corporate training», une société spécialement créée pour cela. Jordan Belfort organise des formations et séminaires pour entreprises, dans le monde entier avec un succès phénoménal. Fort de la publicité du film, il a même augmenté le montant de la facture qui s’élève désormais 30.000 dollars par intervention. Son site Internet possède une boutique en ligne vendant de nombreux coffrets de DVD, des manuels sur les techniques de persuasion, les manières d’améliorer leur pouvoir d’achat, et des cours de développement personnel. À tel point, qu’il se murmure que le loup de Wall Street a retrouvé la fortune puisqu’il aurait engrangé près de 100 millions de dollars en 2014, soit deux fois plus que lorsqu’il était traders à Wall Street.

100 milliards de dollars de gains pour payer ses amendes

Si avec la sortie du film et le succès planétaire ayant replacé Jordan Belfort sous les feux de l’actualité. De l’avis des procureurs fédéraux américains chargés de suivre et de défendre les intérêts de ses nombreuses victimes. La partie civile a lancé une procédure pour accélérer le remboursement des dettes, puisque le loup de Wall Street n’avait remboursé depuis 2010 que 240 000 $, pour 2 millions de dollars en 2014.

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.

1 Commentaire
  1. Fabrice

    16 décembre 2015 at 19 h 22 min

    On est obligé de reconnaitre que ce gars à un charisme fou, les quelques extraits de ses conférence sur Youtube expliquent pourquoi il pouvait vendre a peu pres n’importe quoi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *