Le test 24 winner comparé à Interactive Option

1222 vues 1 Commentaire

interactive-option-regulation1Les brokers 24 Winner et Interactive Option sont de jeunes brokers d’options binaires qui ont fait une entrée remarquée dans le monde du trading en ligne ces deux dernières années, dans ce bref laps de temps ces deux courtiers régulés ont su renouveler en partie l’industrie du trading en ligne, en s’appuyant notamment sur des solutions techniques modernes. L’occasion pour nous de faire le test 24 winner comparé à Interactive Option, un face-à-face de leurs deux offres, afin de de mieux cerner les forces et les faiblesses de ces deux brokers promis à un bel avenir.

Avantages et inconvénients 24 Winner

24winner-Logo24 Winner est une société de trading dont le siège social se trouve à Chypre, elle est donc régulée par la CyseC, elle dispose donc d’une licence européenne qui lui permet de proposer ces produits dans tous les pays membres de la zone euro. Cette licence est une garantie de fiabilité pour les utilisateurs, puisqu’en cas de litiges ceux-ci pourront se saisir de l’autorité des marchés financiers français l’AMF, afin de jouer son rôle de médiateur et trouver une solution au problème entre le broker et le trader français. La concurrence étant très rude dans le secteur, le broker24 Winner s’est orienté vers un marché haut de gamme, du moins en ce qui concerne la qualité de ses services, où la diversité de ses actifs, ainsi que son service client et bien sûr la rentabilité des investissements. La forme de trading respire le professionnalisme, et propose pour les débutants une école de trading et tous les outils indispensables pour une un apprentissage rapide. 24 Winner propose une ouverture de compte à partir d’un dépôt de 200 euros avec 100% de bonus aux nouveaux inscrits.

Avantages et inconvénients Interactive Option

Interactive OptionS’appuyant sur la très bonne plateforme technique SpotOption, le broker Interactive Option propose une excellente variété d’actifs avec plus de 100 sous-jacents, la précision des cotations est au rendez-vous la plate-forme étant alimentée par le flux de données financières de l’agence REUTERS. Qui permet aussi Interactive Option de proposer à ses clients des analyses quotidiennes du marché, ainsi que le calendrier économique et des points d’analyse du marché, il est aussi possible de recevoir des signaux de trading, et même d’utiliser le robot de trading Optirobot. Une application mobile et tablette Interactive Option compatible iOS et Android est disponible. Interactive Option propose 4 types de comptes (Blue, Silver, Gold et Platinum), le compte haut de gamme permettant d’obtenir de nombreux avantages notamment au niveau du rendement, et du retour sur perte. 100% de bonus est offert pour tout compte ouvert. À noter qu’il propose un retour sur perte de 10%, et un rendement maximal de 85%. Cela le place largement dans la fourchette haute des courtiers régulés. La formation n’est pas un vain mot sur Interactive Option puisque celui-ci propose de nombreux ebooks, des webinaires gratuits, des tutoriels vidéos Son service clientèle est disponible 24h / 24, et 7j sur 7, même le week-end. Évidemment, notre avis Interactive Option prend en large partie en compte la qualité du service.

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.

1 Commentaire
  1. Greg

    25 juin 2015 at 18 h 46 min

    Je n’ai jamais entendu parler de 24 Winner en revanche je connais assez bien Interactive Option car je suis client depuis 6 mois, c’est une excellent plateforme de trading

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *