Le dax de nouveau sur un support important

416 vues Laisser un commentaire

Ce matin, le Dax évolue dans un petit range qui se confine de plus en plus au fur et à mesure que le temps passe. Le dax ouvre à 10570 et se situe désormais 40 points plus bas.

Support très important

dax30dec11

Comme vous le voyez sur le graphique ci-dessus, le support s’il est franchi, nous mène tout droit à une baisse monstrueuse puisque plus rien ne retiendrait le Dax dans sa course folle vers les plus bas.

Cependant, rappelez vous de ce que je vous ai dit quant au rally de Noël, sur support, nous serions bien placés pour récupérer un maximum de points. Le rally de Noël commence habituellement lors de la deuxième semaine de décembre, jusqu’au 2/3 janvier.

Ce niveau là est plutôt sympa si on veut trader les options binaires, il suffit d’acheter un call sur ce niveau à 10530 et de placer l’échéance à la fin du mois si on veut être tranquille et s’assurer que le trade soit bel et bien gagnant.

Du côté des nouvelles économiques

Aujourd’hui, le calendrier est peu riche en évènements majeurs, si ce n’est que les chiffres du « retail sales » américains sont publiés à 14h30 et sont susceptibles de faire bouger les marchés assez violemment.

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *