L’augmentation du rendement des cours de l’or usagé

La semaine dernière, une forte monté de s cours de métaux précieux à vu une flambée du cours de l’or. La publication attendue en rapport avec les chiffres représentatifs de l’emploi durant le mois d’aout aux USA. Soit un nombre de 96000 emplois ont été crées pour ce mois et une prévision fait état de 120000 dans les mois avenir. Cette situation fait baisser le dollar car il va falloir trouver des mesures pour équilibrer le marché américain. L’or vient alors comme valeur de refuge apporter une lumière pour une sortie de crise avec des pics importants. Ce principe est respecté dans le sens ou si le dollar est en baisse, c’est l’or qui prend le devant puisque lui-même en temps de crise garde un seuil de sécurité.

L’importance des retombés sur les cours de l’or vrac

C’est dans le laboratoire d’analyse que la valeur des métaux précieux sont fixés. Quelque soit le possesseur de l’or, toutes les pièces de bijoux ou encore une plus grande quantité d’or, représente un stock qu’il est possible de négocier. La vente de l’or de tout genre se fait avec un grand enthousiasme car actuellement, le cours de l’or est excellent et c’est en raison de la chute du dollar provoquer par une politique sociale et une politique monétaire de la Reserve Fédérale américaine. C’est une aubaine pour les investisseurs et les acteurs de vente ou de rachat de l’or et ce qui est encourageant, cette situation pourra encore rester dans cet élan.

Les facteurs d’accroissement des cours de l’or à wall street

Les américains qui jouent le rôle d’acteurs économiques dans le secteur de l’or doivent profiter actuellement de la situation. En effet, depuis des mois le dollar baisse ce qui fait en sorte que le cours de l’or voit une hausse considérable dans le marché mondial et c’est la raison pour laquelle les acteurs de ce secteur voient l’or comme étant une valeur refuge. Depuis des mois, le métal jaune atteint des chiffres élevés jusqu’à des pics de 2000 dollars l’once avec une production de 240, 7 tonnes. Le cours de l’or wall street est assez bien coté et grâce à une monté de cette valeur, le secteur financier peu souffler et espérer des jours meilleurs. L’or est une excellente source pour les investisseurs et ils doivent sans plus attendre faire preuve de courage pour investir de plus en plus dans ce secteur.

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.