Fixation du cours de l’or 24 carat dans les marché financiers

Le marché de l’or rencontre une petite turbulence actuellement. En ce qui concerne actuellement le cours de l’or 21 carats, il est de la même tendance du cours le l’or. En effet, le cours de l’or se trouve dans une forme qui est du à une faiblesse du dollar sur le marché international. Pour les particuliers en possessions de bijoux d’usages, il est temps de vendre des bijoux, le rendement sera supérieur à la normal compte tenu de la forte demande. Mais il faut aussi rappeler que la production est telle que les mines d’or sont de plus en plus pauvres et à cet effet, la demande augmente ce qui arrange nécessairement les investisseurs.

Prévisions confortables avec les cours de l’or 2013

Selon des prévisions, l’année 2013, l’o devrait atteindre des nouveaux records. Durant l’élection américaine, l’or sera dans toutes les préoccupations des marchés boursiers. Pour ceux qui sont placés des économies dans l’or, ils ne seront pas inquiets si les banques centrales achètent de l’or, grâce à leurs épargnes de métal jaune. Dans le marché des matières première, il est facile de faire une prévision à long terme, il faut dire que l’or est toujours dans une spirale d’offre et de demande et si l’or est de plus en plus rare, son prix augmente, c’est la raison pour laquelle que des analystes prédisent une hausse considérable du cours de l’or en bourse. Au cas où il y aura un coup dans l’activité pétrolière, il est envisagé une grande affluence dans le domaine des métaux précieux et de ce fait, il risque d’avoir une stabilité financière qui causera une inflation du cours de l’or.

Progression remarquable des cours de l’or en 5 ans

Durant ces dernières années, la majorité des valeurs boursières ne représenter pas une attirance auprès de plusieurs investisseurs tandis que le cours de l’or avec le forme de pièces de monnaies ou encore en trading a eu une nette progression de 10.000 à plus de 30. 000 Euro le kilogramme. Suite au événement du 11 septembre, le monde financier a vu qu’il est fragile dans sa politique libéral en fiance et il suffit d’une incertitude du marché pour voir la panique dans le monde financier. Toutes les autres valeurs boursières sont à la baisse sauf le cas de l’or qui tir son épingles du jeu. Rappelons que l’or à un certain moment, était la valeur sur dans le monde économique et de ce fait, il retrouve simplement sa place. Tous les experts s’accordent d’investir entre 10% à 15% de votre actif dans le métal jaune.

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.