Investocopy est-il fiable ?

499 vues Laisser un commentaire

investocopyLe trading social a le vent en poupe ces dernières années comme en témoigne le succès du système de réplication de trades Investocopy. En effet, si le trading en ligne séduit de plus en plus d’investisseurs particuliers et débutants, malgré la profusion de supports pédagogiques disponibles sur Internet, ou encore grâce aux académies de trading proposées par les brokers en ligne. Il faut tout de même garder à l’esprit que le chemin pour devenir un bon trader est semé d'embûches. Le trading social permet à tout un chacun, de progresser rapidement dans l’apprentissage du trading en copiant les positions prises par les traders expérimentés. L’avantage est qu’il est possible d’engranger des gains conséquents sans pour autant maîtriser totalement les subtilités de la finance de marché. Le système de trading social mis en place par Investocopy paraît trop beau pour être vrai, à tel point que de nombreux internautes restent sceptiques et se demandent si Investocopy est-il fiable ? En effet, ce système de trading social fait de plus en plus parler de lui et à créer un véritable buzz sur Internet, en faisant notamment la promotion de ses traders stars de façon tout à fait décalée. Malgré cette campagne de communication réussie Investocopy innove réellement dans le monde du trading social dominé des pieds et de la tête par le leader incontesté Etoro.

InvestoCopy from Investocopy on Vimeo.

Investocopy permet de copier les traders expérimentés

Le trading social tendance forte dans l’investissement en ligne puisqu’il permet aux parfaits novices d’aborder les marchés financiers d’une façon moins risquée, sa plate-forme est facile à prendre en main et son utilisation presque ludique. Le réseau de trading social Investocopy, possède grâce à un grand nombre de traders expérimentés un avantage indéniable. Chacun d’entre eux propose des stratégies différentes, et complémentaires à même de satisfaire tous les profils d’investisseur. Ainsi tout un chacun à la possibilité de choisir les traders qui correspondent le plus à son tempérament. Afin d’aider les utilisateurs à choisir le trader qu’ils vont prendre pour mentor, Investocopy mais régulièrement à jour le profil des traders qu’ils pourront suivre. Ce fichier est une véritable carte d’identité sur laquelle il est possible de vérifier les informations concernant les spéculateurs expérimentés, tels que leurs performances, le nombre d’ordre passé, le taux de réussite. Pour un choix rapide, il suffit de consulter le tableau des traders afin de d’optimiser son portefeuille en suivant des traders ayant des stratégies complémentaires afin de le diversifier.

Un compte trading social démo gratuit doté de 500 $

Investocopy, propose de tester sa solution en fournissant un compte gratuit. Ce compte de démonstration permettra de tester la plate-forme de trading social afin de se faire une meilleure idée du rendement que l’on peut atteindre. Pour cela ce compte gratuit et doté d’un capital virtuel de 500$ pour effectuer vos opérations de trading. Ce n’est que lorsque l’on passe en mode réel qu’il faudra reverser 3 % des gains aux traders qui aura fait gagner de l’argent. Ce qui veut dire que pour chaque 100 € gagnés, il faudra reverser 3 euros. Une somme tout à fait raisonnable, même si lorsque les gains sont plus conséquents, le pourcentage à reverser peut sembler exagéré. Toutefois il ne faut pas perdre de vue que cette solution de trading social permet à un débutant de multiplier ses chances de gains. En effet, sans l’accompagnement de traders expérimentés, un trader novice sans aucune expérience de l’investissement sur le marché boursier aurait probablement perdu une grande partie de ses fonds si ce n’est la totalité.

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *