Index du forum   FAQ   Rechercher  
M’enregistrer  Connexion
Index du forum LES SITES DE TRADING Options Binaires

XTB est il un site sérieux selon vous ?

les sites régulés pour apprendre à trader en toute sécurité

XTB est il un site sérieux selon vous ?

Messagepar PapasKal » Mer 4 Déc 2013 11:07

Bonjour un utilisateur expérimenté de ce courtier pourrait–il me renseigner sur le sérieux de XTB par rapport à la concurrence, j’aimerais en effet ouvrir un compte chez ce broker.

Je voudrais aussi savoir ce qu’il en est de sa licence de régulation et si il dispose aussi d’un agrément de la Banque de France. La plateforme est-elle facile à utiliser pour un novice ?

J’aimerais trader sur mon Smartphone et j’ai vu qu’il y a une version mobile, celle-ci offre-t-elle de bonnes performances ?
PapasKal

Re: XTB est il un site sérieux selon vous ?

Messagepar Jean » Jeu 24 Juil 2014 09:07

Bonjour PapasKal !

Alors pour info, je trade chez XTB depuis 1 an 1/2 et je n'ai jamais eu de problème. Aussi bien pour alimenter le compte que pour retirer mon argent (j'ai déjà retirer des gains à plusieurs reprises), xtb ne présente aucun problème.

Concernant la license de régulation, ils sont toujours régulés par l'AMF et la Banque de France et les comptes des clients sont ségrégués à la BNP. Ca veut dire que quoi qu'il arrive, tu retrouves ton argent !! :)
(enfin sauf si tu perds tout sur des mauvais trades^^)

Enfin, pour la plateforme, elle est vmt intuitive ! ils proposent soit la MT4 soit la xStation (c'est celle que j'utilise) et j'ai commencé dessus donc tu devrais y arriver.

Pour la version mobile, je ne l'utilise pas (je préfère les grands écrans) mais je pense que si c'est comme leur site, alors il n'y a aucun pb !!

J'espère que j'ai rep à tes questions,

Bon trade ;)

Jean
Jean

Re: XTB est il un site sérieux selon vous ?

Messagepar Boursebinaire » Jeu 24 Juil 2014 10:05

Je suis d'accord avec Jean
XTB est un courtier historique en CFD et depuis peu sur les options binaires
Aucun probleme ne m'a été rapporté de la part de mes lecteurs concernant leur sérieux
Boursebinaire
Administrateur du site

Retourner vers Options Binaires