Index du forum   FAQ   Rechercher  
M’enregistrer  Connexion
Index du forum LES SITES DE TRADING Options Binaires

Trade Rush : qu’en pensez-vous ?

les sites régulés pour apprendre à trader en toute sécurité

Trade Rush : qu’en pensez-vous ?

Messagepar Dan » Mer 4 Déc 2013 11:49

Bonjour, j’entends beaucoup de choses sur Traderush, pouvez-vous m’éclairer sur les montants minimum et maximum des gains, sur le nombre d’actifs proposés qui parait-il est conséquent, ainsi que sur le temps nécessaire qu’on dit rapide pour récupérer ses fonds ?

J’aimerais aussi savoir ce que vaut le service client, et si une plateforme pour smartphone est disponible ? Pour les utilisateurs réguliers pouvez-vous me donner votre avis quant à la vitesse de la plateforme web et sa facilité de prise en main ?
Dan

Re: Trade Rush : qu’en pensez-vous ?

Messagepar FXtrader » Mer 12 Mar 2014 06:46

Bonjour,
Trade Rush figure parmi les brokers d'options binaires non-autorisés par l'AMF en France.

Voici la dernière mise en garde de l'AMF qui date du 24 février 2014 : L’Autorité des marchés financiers met à jour la liste des sites internet non autorisés proposant du trading d’options binaires

Ce broker est donc à fuir si tu veux éviter les mauvaises surprises que l'on rencontre avec des brokers basés à Chypre et Tel Aviv.

Image
FXtrader

Re: Trade Rush : qu’en pensez-vous ?

Messagepar Mathias Lafarge » Dim 29 Juin 2014 13:29

Bonjour Dan.

Ayant flirté légèrement avec le Forex il y a quelques années, j'ai voulu voir ailleurs et je me suis rapproché

des options binaires et Traderush que tu cite à été un des premiers brokers à proposer une plateforme

simplifié pour les débutants.

C'est vrai qu'ici et là on entend qu'un broker n'ayant pas la régulation, c'est pas génial, moi perso j'y suis j'y reste (bon d'un coté, j'y ai pas des milles et des cents, je plafonne a 700€ +- pour une mise de base de 200€, il y a 1 an)

Pour ce qui concerne les montants, je crois me rappeler qu'ils proposent,comme tout le monde d'ailleurs, des taux de benef approchant les 81 ou 85% je crois.
Au niveau du retrait, j'en ai pratiqué 4 jusqu'a aujourd'hui, ça leur a pris 3 jours en moyenne.
C'est pas mortel disons.

Moi, étant plutôt petit joueur, j’apprécie le montant d'investissement minime de 5€.

Si je rencontre un accroc, je te tiendrais au courant.
Mathias Lafarge

Retourner vers Options Binaires