Index du forum   FAQ   Rechercher  
M’enregistrer  Connexion
Index du forum LES SITES DE TRADING Black List

EZ trader, que doit-on en penser ? avis

Les sites à éviter pour éviter les mauvaises surprise

EZ trader, que doit-on en penser ? avis

Messagepar Max » Mer 4 Déc 2013 11:35

Salut aux membres de la communauté je recherche des informations sur le broker EZ trader. Que pensez-vous des conditions proposées, la politique de retrait de son argent est-elle avantageuse pour les clients ?

Les retours sur investissements sont –ils intéressants, que vaux sa section formation au trading et son service client ? Est-il possible de souscrire à un compte de démonstration pour tester la plateforme de spéculation ?
Max

Re: EZ trader, que doit-on en penser ? avis

Messagepar FXtrader » Mer 12 Mar 2014 06:19

Bonjour,
EZtrader.com figure parmi les brokers d'options binaires non-autorisés par l'AMF en France.
Au lieu de poser des questions sur des forums, je recommande de te renseigner auprès de l'AMF d'abord.

Image
FXtrader

Messagepar jaiffe » Jeu 3 Déc 2015 18:24

Bonjour à tous,

je suis un nouveau membre de ce forum.

Je viens vous parler du site:

-EZ Trading BOT

Ce site devrais s'appeler comment perdre 200,00 euro en moins de 30 minutes......

Ce site comme beaucoup d'autre propose mon et merveille........

Je suis toujours intéresser par ces site un peut bizarre qui propose de passer des actions en bourse en utilisant un logiciel (robot).

Malheureusement, celui là comme les autres, ne vaut rien du tous.

Je viens donc avertir les personnes qui vont tester ce site, de dire adieu à leurs argents.
Ce robot ce constante de faire des placements à la chaine et essai de compenser les pertes en augmentant la somme investit.

Seule soucis, c'est que très vite il accuse deux ou trois perte de suite et adieux l’argent .

Donc si comme moi vous avez 200,00 euro à perdre bon courage...

Bonne journée à tous A +
jaiffe

Messagepar Boursebinaire » Lun 7 Déc 2015 10:00

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ton feedback.

En effet, certains sites ont recours à des robots qui peuvent parfois trader de manière abusive en entrainant de fortes pertes.

Le tout est de rester vigilant et de s'assurer que le broker en question possède les accréditations AMF nécessaires.

Moi, par exemple je suis chez Interactive Option et pour l'instant je n'ai pas subi de pertes abusives, j'ai certes deja perdu mais cela était du à des erreurs d'appréciation du marché de ma part.

De plus, jamais mon broker ne tardera à ma place, uniquement sur mon ordre.

Bonne chance à toi et tient nous au courant de la suite des événements

Julie
Boursebinaire
Administrateur du site

Retourner vers Black List