Téléchargement gratuit de la formation pdf pour apprendre à spéculer

11726 vues 2 Commentaires
guide pdf

Si vous êtes un débutant dans la bourse, alors cet article est fait pour vous et vous permettra de commencer à investir sur les marchés financiers en évitant les erreurs classiques. Vous pourrez ainsi profiter des expériences diverses de traders rompus à la tache regroupées dans le guide gratuit au format PDF la bourse pour les nuls.

Cliquez ici pour télécharger le guide gratuitement

Le guide pour vous apprendre à trader

guide pdfIl existe de nombreux sites Internet proposant un petit ebook pour vous apprendre à trader, en étant réaliste cela ne vous permettra vraisemblablement pas d’être un as des salles de marché, mais ces types de guides ont l’avantage de synthétiser les étapes clés de l’investissement boursier. Avec un peu de chance vous pourrez même accéder à un petit lexique afin de vous familiariser avec les termes techniques du jargon de la spéculation.

Pour obtenir le guide du parfait débutant dans le trading, rien de plus simple une petite requête dans votre moteur de recherche préférée vous guidera sur les sites spécialisés qui proposent ce guide en téléchargement. Mon petit conseil c’est de sélectionner un site de qualité et disposant si possible d’un blog et d’un forum de discussion afin de vous faire une idée de la qualité des articles publiés sur le site en lisant les commentaires des membres de la communauté.

Télécharger ce guide pour anticiper les tendances

Ce guide vous permettra d’apprendre de nombreuses techniques boursières pour diminuer vos risques de pertes et augmenter la proportion de vos gains. Il n’y a pas de secret pour réussir sur les marchés, il faut être capable de développer votre capacité à anticiper les tendances. Vous apprendrez ainsi à vous servir des différents outils statistiques et vous appuyez sur les indicateurs de tendance afin de déterminer les meilleurs points d’entrée et de sortie pour réaliser des opérations gagnantes.

Bien que ce guide soit à la base plus destiné aux investisseurs débutants, les traders ayant un niveau intermédiaire pourront consolider leurs acquis ou tester leurs connaissances. Je peux vous en parler en connaissance de cause pour en avoir fait l’amère expérience il n’y a rien de plus terrible en bourse qu’un investisseur pétri de certitude, l’humilité est votre meilleure alliée aussi bien dans les succès que dans les échecs.

Un document au format pdf pour apprendre à spéculer

Les grands débutants en bourse ont bien souvent du mal à trouver un ouvrage synthétique reprenant de façon claire et concise les bases qui leur permettra d’apprendre à spéculer à leur propre rythme. Dans ce livret au format PDF, vous pourrez apprendre à définir vos perspectives d’investissement, mais aussi l’échelle de temps qui vous convient le mieux (cours ou long terme) ainsi qu’un mode de trading adapté à votre capital.

Choisir les actions sur lesquelles se positionner

action amazonBien que ce soit une évidence biblique, c’est le choix des actions sur lesquelles vous allez vous positionner qui vous garantira les plus beaux succès. Je passe de nombreuses heures à déterminer les titres des sociétés qui valent la peine que l’on s’y intéresse et que l’on mise son argent durement gagné. Il existe de nombreuses méthodes pour faire son marché sur la bourse, pour certains il s’agit même d’un art. L’art et la manière de découvrir la pépite qui permettra de faire des gains ahurissants comme par exemple l’action Amazon qui aura pris 600 % sur les 5 dernières années.

La bourse pour les nuls par 20Minutes
Je ne vais pas vous mentir et des opportunités comme celle-ci sont plutôt rares, par contre en suivant quelques critères vous pourrez réaliser de telles performances en vous constituant un portefeuille équilibré et varié. Pour choisir vos actions, pensez à bien vérifier la tendance générale des marchés et surtout les aspects fondamentaux de l’entreprise et de son secteur, vous pourrez aussi vous inspirer des recommandations faites par les analystes, bien qu’eux aussi aient une fâcheuse tendance à se tromper.

Comme le dit le proverbe, ne me donnez pas de conseil, je peux me tromper tout seul. En prenant vos décisions seuls et en votre âme et conscience, vous apprendrez bien plus des raisons de vos échecs.

Éviter les arnaques et les sites frauduleux

Bien qu’il existe des autorités compétentes pour faire valoir le droit sur les marchés, mais aussi assurer la protection des investisseurs, dans le domaine du trading en ligne un homme averti en vaut deux. En allant sur Internet vous ne manquerez pas de trouver sur les forums de discussion dédiée à la spéculation en ligne de nombreux commentaires utilisateurs ayant été victimes d’arnaques en tout genre. Vous devrez donc porter une attention particulière au choix de votre courtier et de votre site de trading en ligne pour éviter les déconvenues.

En France l’autorité compétente en la matière s’appelle l’AMF (l’autorité des marchés financiers) elle publie régulièrement sur son site une liste noire des brokers à éviter, soit pour leurs pratiques frauduleuses ou parce qu’elles ne disposent pas des autorisations nécessaires pour exercer sur le territoire français, comme notamment une licence de régulation. Si vous avez un doute sur l’honnêteté de votre intermédiaire en ligne, n’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’AMF pour vérifier s’il ne s’agit pas d’un site frauduleux.

Pour tous les novices de l’investissement en ligne, le guide pratique afin de débuter sereinement en bourse est d’un apport inestimable pour les aider à éviter les pièges fréquents. Il ne vous mettra pas à l’abri des erreurs de trading, en revanche vous pourrez acquérir un minimum de bagage technique avant de vous lancer pour de vrai à l’assaut des marchés financiers.

Cliquez ici pour télécharger le guide gratuitement

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.

2 Comments
  1. keddad

    16 novembre 2015 at 19 h 18 min

    Assez intéressé par le forex et champs boursier

  2. Soifeïne

    3 août 2016 at 20 h 53 min

    Je suis Etudiant sans etude universitaire,c’est pourquoi je demande aide car ma famille est très pauvre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *