EUR/USD – Mario Draghi s’apprête à faire son discours

1020 vues Laisser un commentaire

Cet après-midi, à 15 heures Mario Draghi s’apprête à faire son discours et à ce moment la il risque d’y avoir un pic de volatilité que l’on peut utiliser dans nos trades

Voici un graphique de l’euro dollar en graphique horaire

imageLes zones en rouge sont les zones potentielles ou de grosses mains peuvent agir : les zones d’offre et de demande.  Quand le cours arrive à l’intérieur de ces zones, il faut surveiller de très près l’évolution de l’euro dollar pour voir s’il rebondit ou s’il casse

où trader ?

dans le cas de l’euro dollar, j’attendrai patiemment que le cours aille se loger dans la zone 1,0766-1,0880. Plus on s’approchera de 1,0766 plus mon trade ira en faveur d’un CALL euro dollar à échéance 1 jour. Il y a de fortes chances que le cours puisse rebondir à ce niveau la tant que le rebond reste confirmer. On sort quand même d’un plus bas à 1,04 et on est déjà 4% plus haut. L’échéance reste courte car nous sommes lundi et il reste beaucoup d’informations à connaître tout au Long de la semaine.

‘Un dossier épineux sur la Grèce est à prévoir car les négociations sur le fameux « bailout » commencent sérieusement à se gâter entre Schauble (ministre des finances allemand) et Tsipras, le nouveau dirigeant Grec. En effet pour obtenir de l’argent supplémentaire il doit mettre en applications les réformes qu’il avait annoncé le 20 février dernier.

Pour l’instant la seule idée de trade disponible aujourd’hui sans prendre énormément de risque reste ce CALL de l’euro dollar échéance 1 jour. Vous pouvez le prendre à partir de 1,0880 mais plus on s’approche de 1,0766 plus il y a de fortes chances qu’il soit gagnant à terme.

 

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.

RELATED ITEMS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *