Deux actions américaines potentiellement intéressantes

400 vues 4 Commentaires

Pour ceux qui aiment les actions américaines et qui veulent générer un profit rapide et fiable, voilà deux actions sur lesquelles il fait bon investir et que j’ai dégoté pour vous.

Alaska Air Group (ALK)

ALK

Alaska Air Group Inc. (ALK) a fait un bon en avant aujourd’hui de plus de 6% pour s’échanger à 71,82 dollars par actions à 20h40. Nous avons ici un fort signal haussier technique, parce que nous avons cassé le canal baissier par le haut, on attend donc ici un retracement assez important. Toutefois, il faudra surveiller la zone entre 73,03 et 73,29 qui risque de faire barrage, mais si celle-ci se fait casser, les prochains objectifs seront sans aucun doute 81 puis 87 dollars par action.

D’un côté plus fondamental, et c’est pour cela que je vous conseille d’acheter cette action, le dividende trimestriel a été augmenté de 38%, ce qui en fait montre de bons signes quant aux résultats futurs de l’entreprise. Le dividende exprimé en pourcent est toujours faible (1,11%) certes, mais avec un p/e de 11,66 cela en fait une action très bon marché, surtout quand on voit que le price action des indices boursiers est en train de pencher en faveur d’une montée dans les prochaines semaines qui vont venir.

Pour soutenir les fondamentaux, le directeur de la société Alaska Air Group Inc. (ALK) a proclamé suite à l’augmentation du dividende de la société « Alaska Air Group est en train de battre des records en matières de résultats, et nous sommes tous excités quant à l’avenir de la société. Et c’est pour cela que j’ai le plaisir de rendre aux actionnaires une bien meilleure partie de leur capital pour nous avoir fait confiance ».

Southwest Airlines Co. (LUV)

LUV

La société Southwest Airlines Co est en légère hausse juste un peu avant la dernière heure de côtations à Wall Street, mais je tiens à retenir votre attention sur le fait que nous avons meché sur le support situé à 37,50/37,76 et que j’attends de ce rejet un afflux massif d’acheteurs. L’objectif sera 43 puis 45 qui sont les résistances à viser.

 

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.

4 Comments
  1. xavier

    26 janvier 2016 at 10 h 07 min

    Des valeurs intéressantes parmi les compagnies aériennes, un secteur dopé par la baisse du pétrole et donc du kérosène. Dans la même veine, Easyjet a relevé ses previsions de croissance…

    • Quentin

      27 janvier 2016 at 15 h 03 min

      yep tout le secteur parapetrolier risque de devenir euphorique

  2. Alain

    26 janvier 2016 at 10 h 49 min

    Si le pétrole continue à se négocier a ces niveaux alors clairement certaines compagnies aériennes peuvent réserver d’excellentes surprises

    • Quentin

      27 janvier 2016 at 15 h 03 min

      oui ca risque de faire bouchon de champagne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *