Débuter les options binaires avec OptionBit

1107 vues 1 Commentaire
Débuter les options binaires avec OptionBit

Débuter les options binaires avec OptionBitLes avis et commentaires concernant le broker OptionBit sont très tranchés. Nul doute que ce broker polarise la communauté française des traders sur options binaires. L’occasion pour moi de tester de nouveau la plate-forme OptionBit. Et ainsi vérifier si les raisons avancées pour débuter les options binaires avec OptionBit dans les divers forums de discussion sont justifiées.

Le broker OptionBit est l’un des premiers à avoir ciblé le marché européen. L’un des premiers à avoir fourni de véritables supports de formation aux investisseurs novices. Aujourd’hui, c’est devenu la norme, et les plates-formes de trading fournissent tous une rubrique dédiée pour débuter les options binaires. Une formule idéale, pour l’apprentissage du trading, surtout si l’on dispose simultanément d’un compte de démonstration gratuit pour s’entraîner. Malheureusement, le courtier OptionBit ne propose pas automatiquement ce compte démo. Il faudra en faire la demande expresse après inscription auprès des conseillers clients. Le montant minimum requis pour ouvrir un compte sur OptionBit est de 200$.

Débuter les options binaires en toute sérénité

Le succès des options binaires, que beaucoup ont qualifié d’éphémère se vérifie près de huit ans après leur lancement. Même si le grand public n’a pu y accéder qu’à partir de 2010 en France. Le broker OptionBit a lancé sa plate-forme à cette même période. Après des débuts houleux, à une époque où l’union européenne n’avait pas encore mis en place un dispositif de régulation des nouveaux instruments financiers. Le courtier basé à Chypre a su progressivement relever la barre et améliorer sa réputation.

OptionBit, un broker toujours plus fiable

Ainsi, OptionBit dispose désormais de toutes les autorisations nécessaires pour proposer des options binaires en toute simplicité, et en toute fiabilité. C’est donc un avantage pour débuter la Bourse binaire dans de bonnes conditions. La plate-forme de trading Tradologic est relativement simple, cédant à la mode du design épuré. Elle permet de se concentrer sur l’essentiel. OptionBit propose 40 actifs à trader sur sa plate-forme. Actions, devises Forex, indices boursiers et matières premières. Et c’est le premier reproche que l’on peut faire à ce courtier. Car depuis son lancement, la liste des actifs sous-jacents n’a que très peu progressé.

Des retraits d’argent réalisé en cinq jours

Les dépôts et retrait du compte de trading peuvent être effectués grâce aux méthodes de paiement classiques. Transfert bancaire, carte de crédit Visa et MasterCard, paiement électronique avec Western Union. Là encore la diversité des moyens de paiement est convenable. Tout juste dans la moyenne, surtout en ce qui concerne les E-portefeuille. Puisque la concurrence propose désormais de nombreuses solutions de paiement via portefeuille électronique. Toutefois, la majorité des utilisateurs préfèrent recourir à une carte bancaire, ou un virement pour alimenter, et récupérer des fonds depuis leur compte de trading. En revanche, en ce qui concerne l’ergonomie de la page web pour effectuer les transactions de dépôt et retrait, OptionBit est parmi les meilleurs courtiers en ligne.

Un retour sur investissement au-dessus de la moyenne

L’un des critères plus importants pour les investisseurs, c’est bien sûr le rendement offert par le courtier. C’est l’un des principaux davantage du broker OptionBit sur la concurrence. En effet, le rendement est compris entre 70 et 80%. Tandis que le montant minimum pour ouvrir une position est fixé à 10 $. Le courtier OptionBit se démarque encore au niveau du retour sur perte. Que celui-ci n’en propose pas, alors que la tendance est un retour sur perte 10 à 15 % pour les brokers les plus généreux.

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.

1 Commentaire
  1. patrick

    25 juillet 2016 at 10 h 16 min

    Le broker Optionbit revient a son meilleur niveau avec de nouvelles offres. Un bon compromis pour débuter ou tester un nouveau courtier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *