Cuivre – retour probable sur 2.916

376 vues 2 Commentaires

Fondamentalement

Le cuivre rebondit après avoir touché un plus bas de trois semaines ce jeudi, ce rebond étant également fait dans l’espoir d’un stimulus par Pékin pour relancer la croissance des entreprises, et donc l’utilisation du cuivre, la chine important 40% des réserves mondiales de cuivre, il est intéressant de savoir comment se porte la croissance chinoise. Depuis novembre, la banque nationale de chine n’arrête pas de stimuler l’économie et ce rebond du cuivre n’est que pure spéculation car on attend encore de nouvelles stimulations dans les mois à venir.

Le dollar lui, semble freiner sa hausse ce qui est en faveur du cuivre libellé en dollar.

Graphiquement

Nous avions vu une superbe hausse allant de 2.52 à 2.94 presque sans s’arrêter, nous dessinons en effet 2 drapeaux. Le premier a été cassé par le haut, mais le deuxième a été cassé par le bas, d’où cette baisse importante. Cependant 2.82 fait office de support et c’est un support qu’il faudra surveiller assez fréquemment car c’est un support clé. Le cours semble rebondir pour essayer de revenir au niveau du précédent drapeau, soit 2.916 en ligne de mire. Ensuite sur cette zone, il faudra de nouveau surveiller et voir si on peut taper au dessus de 3 ce qui le ferait revenir sur ses plus hauts d’il y a deux ans.

copper2916

 

Que faire ?

Personnellement, je suis plutôt dans l’optique d’un nouveau stimulus de la part de la banque centrale chinoise, et donc je préfère plutôt un CALL CUIVRE 2.84 échéance 28/05/2015 11h30 une semaine d’échéance pour essayer de viser 2.916 car il ne faut pas essayer d’avoir le beurre, l’argent du beurre, et la crémière. 2.916 est pour moi une première étape vers un retour sur 3.

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.

2 Comments
  1. Surkrut

    21 mai 2015 at 11 h 58 min

    Bonjour, sur quels critères vous basez vous pour le classement des brokers d’options binaires?
    Merci pour votre réponse
    cordialement,

    • Julie

      24 mai 2015 at 10 h 20 min

      Nous les avons tous testé pour mettre en place nos classements. Les critères objectifs se trouvent dans nos tableaux comparatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *