Avis sur Topoption : filiale de markets.com

TopOption est apparu récemment sur le marché de brokers d’options binaires en ligne. Il est ainsi venu grossir le rang des plateformes de trade en 2012. Elle est accréditée par de nombreuses institutions financières, dont la CySEC qui l’autorise à exercer en Europe. Cette société, une filiale de « markets.com », appartient au groupe Safecap Investments Ltd. Quels sont les avis généraux des internautes tradant sur cette plateforme.

Un broker digne de confiance

TopOption est l’un des premiers brokers régulés par la Cysec. De plus, elle a reçu l’agrément du MIFID, de l’ACP et de la Banque de France. Il appartient au broker de FOREX Markets.com qui jouit d’une bonne notoriété auprès des traders. Tout ceci prouve que le site est parfaitement sécurisé et qu’il ne présente aucune arnaque. Vos retraits s’effectueront rapidement et sans problème. Les autorités de régulation exigent de ce broker qu’il place vos fonds sur des comptes bancaires de banques réelles et non virtuelles.

Un site facile d’accès et adapté à tous

La plateforme est très conviviale. Mais elle attire principalement par son dépôt minimum qui n’est que de 100 euros permettant ainsi à toutes les « bourses » de spéculer. D’autre part, elle présente des applications pour iPhone et Android, très pratiques pour trader n’importe où et à n’importe quel moment. Dès l’ouverture de votre compte, différents types d’outils sont mis à votre disposition vous apprenant à trader et à maîtriser le fonctionnement du site. En effet, celui-ci propose des livres numériques, des vidéos, des infos en streaming, etc.

Des offres avantageuses pour les investisseurs

Le montant minimum pour une spéculation est de 10 euros. Ce broker offre un taux de rendement très avantageux pouvant atteindre 85 % pour les titulaires d’un compte VIP. Les actifs disponibles sont par ailleurs nombreux. Vous pouvez ainsi spéculer sur des paires de devises, des actions, des matières premières et des indices boursiers. De nouvelles options présentent des rapports de gain pouvant aller jusqu’à 500 %. Le site vous offre plusieurs modes d’investissement comme « ProOption », « ClassicOption », « 60 Seconds » « OneTouch » et « Binary Builder ». Concernant le mode 60 secondes, le délai d’expiration est très court, comme son nom l’indique. Ce mode d’investissement permet un nombre important de trades sur 24 heures. Si vous avez des questions supplémentaires sur les offres de Topoption, je vous recommande vivement de contacter leur service clientèle par téléphone ou par mail.

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.