iOption : des bonus pour attirer et pour fidéliser les clients

Si vous voulez obtenir des bonus, ouvrez un compte sur iOption. Découvrez mes conseils pour augmenter vos chances de gains et pour connaitre les différentes démarches qui vous permettront de gagner des cadeaux sur cette plateforme de trading. Depuis la création du site iOption en 2010, sa notoriété n’a cessé de croître.

Présentation du broker iOption

iOption fait partie des nombreux brokers qui ont proposé leurs services en ligne à partir de l’année 2010. L’entreprise est établie à Chypre et sur les îles Vierges britanniques. Pour faire face à la concurrence, l’équipe d’iOption a misé sur la qualité des services qu’elle propose : l’interface virtuelle est à la fois maniable et attrayante. Il faut savoir que ce site est administré par des professionnels spécialisés en finances et dont la principale mission consiste à limiter les risques de pertes consécutives. Les moyens mis à la disposition des traders sont très efficaces pour réussir ses transactions sur les options binaires. Les systèmes de mises disponibles sont accessibles aux investisseurs les plus novices. En effet, l’accès aux services proposés sur iOption ne réclame pas un niveau de connaissance élevé sur les options binaires. Pour maitriser les différentes solutions à appliquer pour optimiser ses chances de gains, l’équipe met à la disposition des abonnés des outils d’apprentissage et une académie de trading en ligne. Les utilisateurs les plus néophytes pourront alors devenir des professionnels au bout d’un certain temps s’ils s’investissent sérieusement. Par ailleurs, il est toujours possible de contacter le service clientèle du site en envoyant un courriel, en appelant par téléphone ou encore par messagerie instantanée en ligne.

Comment obtenir un bonus sur iOption ?

Le site iOption a fixé la mise minimale à 25 $ et la mise maximale permise à 500 $. Le broker promet un taux de rendement élevé de 81 % lorsque les pronostics de ces clients se confirment à la clôture d’une position. Dans le cas contraire, un retour sur perte de 10 % leur est versé par l’équipe d’iOption. Pour obtenir un bonus de 30 %, il faut faire un dépôt. Toutefois, cette démarche n’est pas obligatoire

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.