Trouver une plateforme de courtage d’options digitales reconnue par l’AMF

Comme des millions d’internautes à travers le monde la bourse en ligne vous tente ? Commencez par faire le choix du bon broker sur lequel faire votre apprentissage et vos premiers pas. L’Autorité des Marchés Financiers met à votre disposition une liste des courtiers autorisés, auxquels elle a délivré une licence de régulation. Une plateforme de courtage d’options digitales recommandée par l’AMF est le broker idéal pour faire du trading en ligne, que vous soyez débutant ou plus expérimenté. Cette reconnaissance officielle atteste de la fiabilité du courtier, critère essentiel pour que vous, trader, puissiez opérer en toute sécurité. En effet, cela signifie entre autres que les activités du site sont régulièrement surveillées, essentiellement pour assurer la protection des traders – la vôtre ! Point essentiel, vous avez l’assurance de toujours pouvoir récupérer vos dépôts et vos gains, et les conditions financières sont en ligne avec la moyenne du marché.

Quels brokers sont reconnus par l’AMF ?

Tous les sites spécialisés affichent la liste des courtiers d’options binaires ayant obtenu une licence de régulation, mais également ceux qui sont interdits (et la liste est longue !) Les brokers fiables n’hésitent pas à afficher toutes leurs reconnaissances officielles sur leur interface, mais si ce n’est pas le cas, prenez systématiquement le temps de vérifier la liste, qui est régulièrement mise à jour. C’est le moyen le plus sûr de ne pas tomber dans les centaines d’arnaques qui font aussi la particularité de ce marché !

La fiabilité du courtier n’est pas le seul critère de choix

Maintenant que la question de la fiabilité est réglée, considérez tous les autres critères. Quels taux de profit propose chaque broker ? Combien pour le dépôt minimum ? Le montant demandé est-il conforme avec la moyenne du marché ? Les conditions de retrait des gains et de la mise initiale sont-elles acceptables ? Des bonus de bienvenue ou de fidélité sont-ils offerts ? Les actifs à trader sont-ils suffisamment variés pour que vous puissiez varier vos trades ? etc.

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.