Trader débutant ? Rendez-vous sur iOption

iOption est une plateforme de trading sur les actions binaires où les débutants ne risquent pas de se perdre. Un certain nombre d’informations utiles sont disponibles dès la page d’accueil. Si, par la suite, vous souhaitez approfondir certains points, vous pourrez le faire sans avoir à quitter le site.

Une interface simple et accessible

Trader sur les options binaires signifie miser sur une tendance haussière ou baissière d’une paire d’actifs. Première étape donc, vous choisissez la paire d’actifs, ensuite, vous indiquez si la valeur d’un sous-jacent par rapport à l’autre va augmenter ou baisser, et enfin, vous déterminez le montant que vous désirez miser. Ces trois étapes sont présentes dès la page d’accueil d’iOption, ceci en version démo, pour que vous vous familiarisiez avec le dispositif. Pour adhérer à la communauté iOption, les informations requises sont limitées à votre identité et à votre lieu de résidence.

Les services mis à disposition sur iOption

Une fois que vous êtes inscrits, vous pouvez trader. Pour cela, vous avez besoin d’un complément d’informations, par exemple, s’il est indispensable de télécharger un programme ou une application pour pouvoir trader ? Les réponses figurent déjà dans la foire aux questions, également accessible depuis la page d’accueil. iOption propose des outils de trading parfaitement accessibles aux débutants, à savoir celui dit « high low », et ceci, pour une mise de 10 euros. Cette plateforme s’adresse également aux investisseurs qui ont acquis une certaine expérience dans le domaine. Et justement, pour que les néophytes en apprennent le maximum sans avoir à sillonner la toile, iOption fournit les renseignements utiles. Si vous vous posez des questions sur les types de trade existant ou sur la gestion des risques, le site met à votre disposition les réponses correspondantes.

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.