L’intérêt des bonus sur la bourse en ligne

Dès la création de votre compte sur la plateforme de trading, un bonus de bienvenue vous est offert. D’un montant proportionnel à celui de votre dépôt initial, son taux est variable. Sur certains sites, il s’élève à 100 %, voire 200 %. Le bonus de fidélité est offert après une certaine période d’activité régulière, l’atteinte d’un certain montant dans vos placements. Les conditions varient d’un broker à un autre, familiarisez-vous avec les conditions générales de vente pour éviter les mauvaises surprises (par exemple devoir miser des sommes très élevées pour pouvoir disposer de votre bonus.)

Comment obtenir un bonus sur AnyOption ?

AnyOption offre un bonus d’inscription : 30 % pour un dépôt initial compris entre 250 et 1000 euros, et 50 % lorsque ce montant excède 1000 euros. En passant par le site bonusoptionsbinaires.net pour vous inscrire sur Anyoption, vous pouvez profiter d’un bonus exceptionnel de 100 %. Vous doublez ainsi votre capital de départ avant même d’avoir ouvert une position ! De quoi financer encore plus de trades, et multiplier vos chances de profit ! En revanche, pour éviter les abus, vous ne pouvez retirer votre bonus qu’au terme de 30 jours d’activité et investi au moins 15 fois le montant de votre dépôt. Concrètement, si vous déposez 100 euros, AnyOption vous offre l’équivalent, mais vous ne pourrez le retirer qu’après avoir investi au total 1500 euros.

Les conditions d’AnyOption sont très avantageuses

Bien qu’AnyOption n’offre pas souvent des codes de bonus, il compense par une offre financière attractive. Le taux de profit peut atteindre 71 % de la mise, et en cas de perte, vous avez l’assurance de récupérer 15 % de votre investissement. AnyOption ne prélève aucune commission, aucun spread ou frais cachés. Les transactions et profits sont totalement transparents. Par ailleurs, AnyOption ne nécessite pas de téléchargement pour pouvoir trader 98 actifs sous-jacents sur les indices boursiers, les devises, les matières premières ou encore les titres 24 heures/24, et même durant le week-end, jour de fermeture des principales places financières.

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.