24option, une plateforme de trading sans arnaque

24option est une société de courtage en ligne opérationnelle depuis l’année 2008 et qui fait partie du groupe YAYMAY Investments Ltd. Ses 150 salariés veillent à ce que les utilisateurs de la plateforme de trading soient entièrement satisfaits en améliorant régulièrement la qualité des services proposés. En recourant aux nouvelles technologies, l’équipe de 24option a su se démarquer des sites d’arnaque en proposant un compte démo en ligne pour que les particuliers puissent s’exercer avant d’investir de l’argent. Découvrez avec moi, les spécificités et les points forts de ce broker.

Un compte sans arnaque avec 24option pour trader en toute sérénité

La création d’un compte est indispensable pour pouvoir profiter des services proposés sur le site de 24option. Vous devez créditer votre compte d’un montant minimal de 250 euros pour bénéficier du bonus de bienvenue de 30 % et vous avez la possibilité d’ouvrir une option dès 24 euros. En utilisant un compte démo, vous pouvez vous entrainer sans perdre de l’argent. Une fois que vous passez au niveau supérieur pour rentabiliser vos activités en ligne, le broker 24option vous propose 40 actifs en option binaire dont 12 paires de devises, 14 actions, 3 matières premières et 11 indices. Si vos pronostics se confirment, vous profiterez d’un rendement élevé de 89 %. Grâce à l’intuitivité et l’ergonomie de cette plateforme de trading, vous maitriserez rapidement les différentes fonctionnalités disponibles même si vous êtes un trader débutant. Les investisseurs plus expérimentés apprécient particulièrement « la clôture anticipée de position » : il s’agit d’une option qui permet de limiter les pertes parce que le trade est clôturé dès qu’elle est gagnante.

Retrait des gains : une démarche transparente et fiable

24option a établi des règles afin de faciliter les procédures le retrait des gains : si vous avez ouvert un compte en ligne, vous pourrez retirer vos gains lorsque vous aurez investi 30 fois la valeur du bonus que vous avez obtenu. Le premier retrait effectué au cours d’un mois est gratuit, à partir du deuxième, il faut payer des frais de retrait. Pour obtenir de plus amples informations, n’hésitez pas à vous renseigner en consultant le forum dédié sur le site du broker où de nombreux traders donnent leurs avis et partagent leur expérience.

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.