10 arnaques à éviter sur le trading d’options binaires

C’est décidé, vous allez tenter l’aventure de la bourse en ligne. « Si des millions d’internautes, qui au départ, n’avaient ni expertise ni expérience en matière de bourse ont réussi à gagner de l’argent sur les plateformes de courtage en ligne, pourquoi pas moi ? » vous dites-vous. C’est sûr, vous avez les mêmes chances que les autres, mais avant de commencer, il vous faut connaître les 10 arnaques les plus courantes à éviter sur les sites d’options binaires.

Les 10 pièges récurrents à éviter sur les plateformes d’options binaires

  • Arnaque#1 – Le site n’a pas de représentation officielle en France, ou est domicilié dans un paradis fiscal. Il ne vous donne aucun moyen de joindre son service clientèle (mail, téléphone, adresse postale physique) en cas de réclamation.
  • Arnaque#2 – Les publicités mensongères faux témoignages qui assurent que le trading est facile, que n’importe qui peut se lancer et gagner immédiatement de l’argent et jusqu’à plusieurs milliers d’euros par mois « simplement ».
  • Arnaque#3 – Les sites qui vous demandent des informations trop personnelles
  • Arnaque#4 – Dépôt minimum requis extrêmement élevé par rapport à la moyenne du marché : voir notre comparatif
  • Arnaque#5 – Des sites vous poussent à miser de grosses sommes sur un actif particulier sans consulter l’actualité boursière en vous promettant des gains fabuleux.
  • Arnaque#6 – Impossibilité de récupérer vos gains avant que le total de l’argent que vous avez investi sur la plateforme n’ait atteint des sommets, ou avec un taux des frais de service élevés.
  • Arnaque#7 – Des courtiers utilisent leur propre cotation, qui comme par hasard, vous donne systématiquement perdant.
  • Arnaque#8 – D’autres moyens leur permettent d’augmenter le taux d’échec, entre autres la fourniture d’analyses techniques et informations erronées.
  • Arnaque#9 – Un bonus de bienvenue vous est « offert », mais il faut déposer une grosse somme pour pouvoir l’utiliser ou le retirer.
  • Arnaque#10 – Les commissions et frais de gestion prélevés sur chaque transaction sont excessifs.

Le moyen le plus efficace d’éviter les 10 plus grosses arnaques sur les meilleurs sites d’options binaires est d’être prudent dans le choix de la plateforme sur laquelle trader. Celles qui disposent de la recommandation officielle de l’AMF ou une autre autorité de régulation sont fiables. Il vous reste ensuite à comparer leurs offres pour déterminer laquelle vous permettra de maximiser vos gains tout en minimisant les risques.

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.