Méthodes des graphiques au trading d’option binaires


Comme des millions d’internautes à travers le monde, vous vous êtes lancés dans le trading en ligne ? Faites comme moi, essayez la méthode de l’analyse graphique. C’est l’une des stratégies les plus courantes pour miser votre argent sur les options binaires.

Le graphique montre l’évolution du cours d’un actif financier sur une période donnée. Cette courbe met notamment en avant les valeurs minimales et maximales enregistrées durant le laps de temps étudié. Ainsi, vous relèverez facilement les moments opportuns pour acheter lorsque la valeur se rapproche plus du seuil ou vendre au moment du pic.
Basée sur une théorie stipulant que le marché a une mémoire, l’analyse graphique consiste à se baser sur l’historique des cours d’un actif pour identifier des motifs graphiques et prédire son orientation avec fiabilité.

Le risk management complète l’analyse graphique

Le « risk management » ou « money management » se combine avec l’utilisation du graphique pour trader les options binaires. Plus qu’une stratégie, il s’agit d’un ensemble de règles de gestion de capital visant à minimiser vos pertes éventuelles.

5%Faites des mises raisonnables, n’excédez jamais 5 % de votre capital pour chaque trade. Vous pourrez ainsi multiplier les trades, et par conséquent les chances de faire des profits plutôt que de concentrer toutes vos ressources sur une position unique et tout perdre en cas de prévision inexacte.
Par ailleurs, même si multiplier les trades est nécessaire, ne les basez pas tous sur un seul événement. Par exemple, si vous tablez sur la baisse de l’euro et misez sur la chute de plusieurs paires de devises (EUR/USD, EUR/GBP, etc.), la moindre hausse de l’euro vous sera fatale.

Les meilleurs sites de trading proposent des graphiques fiables

Parmi les critères de choix d’une plateforme de trading, la fourniture d’outils de prévision mis à jour et fiables est essentielle : analyses et conseils d’experts financiers et boursiers, point de presse à jour pour se tenir au courant de l’actualité mondiale, envoi de signaux de trading, et bien entendu historique des cours avec graphiques sur plusieurs années.

Toutes ces informations vous aideront à faire des spéculations fondées et augmenteront vos chances de gain. Ne commencez pas à miser votre argent sur les options binaires sans maîtriser les bases théoriques de la bourse en ligne, et avant chaque ouverture de position, étudiez les données précitées.

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.