Une secrétaire a triplé son salaire en gagnant 4860 euros par mois sur Investocopy.com

1291 vues Laisser un commentaire

A aucun moment Elisabeth Lestaing n’aurait imaginé le virage à 180 degrés qu’allait prendre sa vie.

Secrétaire dans une entreprise de travaux publics depuis 5 ans, cette jeune femme de 25 ans, qui n’avait jamais été très douée pour les études s’est découvert un soudain intérêt pour le monde de la finance, jusqu’à en faire son métier et gagner un peu moins de 5000 euros par mois sur www.investocopy.com.

Elle se crée une nouvelle vie pendant sa pause café

Après un bac pro secrétariat, Elisabeth trouve très vite un emploi dans une entreprise. Mais rapidement, elle se rend compte que cet emploi n’a aucun intérêt pour elle et qu’aucune progression de carrière n’est envisageable.

“Je n’avais pas à me plaindre, j’avais un CDI, un salaire, mais je n’arrivais pas à me résoudre à l’idée de passer toute ma vie à rédiger des courriers et répondre au téléphone. Mais quel autre choix avais-je ?”

Un jour, alors qu’elle s’ennuyait pendant sa pause café, elle a commencé à surfer sur internet. Elle tombe par hasard sur un forum parlant de la société www.investocopy.com. Des internautes échangeaient leur expérience et leurs avis sur ce site. Elle découvre alors des témoignages de personnes qui gagnaient facilement de l’argent grâce à cette plateforme de trading social. Comme Elisabeth, elles n’avaient aucune expérience en la matière.

« je n’avais jamais entendu parlé de trading social, je ne savais même pas ce que ça voulait dire”

Elle est allée sur le site Investocopy juste pour voir à quoi cela ressemblait. “je n’avais jamais entendu parlé de trading social, je ne savais même pas ce que ça voulait dire.”

Mais la première chose qu’elle comprend, c’est que sur la plateforme, nul besoin d’être un expert pour gagner, nul n’a besoin de s’y connaître en bourse. Il lui suffisait de copier fidèlement les trades d’analystes professionnels. Elisabeth a tenté l’aventure, à titre d’expérience, non sans hésitation.

Dès le premier mois, sa petite expérience lui a permis de générer un peu plus de 1000 euros, pour un investissement initial de 300 euros.

Elle quitte son entreprise et vit de ses trades qui lui rapportent 3 fois son ancien salaire

Aujourd’hui, après 5 mois, Elisabeth gagne grâce à Investocopy entre 4000 et 5000 euros par mois. Depuis 15 jours, elle a quitté son entreprise et consacre son temps à ses loisirs et à sa nouvelle passion : la bourse.

“Et oui, à présent, je m’interesse à l’actualité financière, je lis les journaux. Et le plus incroyable est qu’un ami à qui j’ai conseillé la plateforme Investocopy , a pris l’habitude de me demander mon avis pour ses propres trades. Pas mal pour une petite secrétaire”.

Découvrez ici la vidéo www.investocopy.com :

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.

RELATED ITEMS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *