Comment obtenir un Bonus sur Option Web

1145 vues 2 Commentaires

optionwebDans cet article je vous propose d’en savoir un peu plus sur les bonus de bienvenue proposés par les brokers sur options binaires, en prenant exemple avec le bonus sur Option Web. En effet ce broker débute une campagne de communication basée sur son nouveau système de bonus de bienvenue. Les plus grands litiges entre les utilisateurs des plates-formes de trading et les brokers, sont souvent le cas de bienvenue, dont les conditions d’utilisation sont relativement floues. Comme nous le conseillons régulièrement dans les colonnes de ce blog dédié à l’investissement sur les marchés boursiers, il est de la responsabilité des utilisateurs de prendre connaissance des conditions générales d’utilisation de la plate-forme de trading. Ainsi pour les bonus de bienvenue, il ne faut pas prendre pour argent comptant les promesses des campagnes marketing et publicitaires. Option Web propose ainsi lors de sa dernière campagne promotionnelle, un bonus de bienvenue de 100 % pour tout nouvel utilisateur de ces services. Dans la majorité des cas, il vous faudra remiser plusieurs fois votre bonus afin de pouvoir le récupérer. Ne soyez pas surpris, certains courtiers vous demanderont de le réinvestir jusqu’à 30 fois !

Négocier votre bonus de bienvenue avec option Web

Bonus sur Option WebDe nombreux investisseurs novices, pensent à tort que le bonus de bienvenue offert lors de l’inscription à une plate-forme de trading leur permettra d’obtenir des performances suffisantes pour améliorer leur niveau de vie. En réalité, le bonus de bienvenue est séduisant dans le sens permet d’augmenter le capital disponible pour investir et ainsi engranger de l’expérience. Comme nous venons de le voir la majorité des courtiers exige en échange du bonus que le trader réinvestisse le montant entre 20 et 30 fois. Si ce n’est pas dans une optique d’investissement à long terme, je vous conseille de refuser ce bonus, car la majorité du temps il vous sera impossible de retirer vos gains avant d’avoir rempli la condition précédente. Contrairement une idée reçue, les brokers sont ouverts à la négociation et il est possible d’obtenir de meilleures conditions d’utilisation de son bonus. Gardez à l’esprit lors de cette négociation que les brokers sont vraiment motivés par obtenir de nouveaux investisseurs.

Licence de régulation et bonus de bienvenue

Comment obtenir un Bonus sur Option WebLe broker binaire Web puis son lancement en 2012 par la société Lionsman Capital Markets Ltd est devenu le broker le plus populaire en France. Fort d’une licence de courtier régulé dont le numéro est 175/12 délivré par la CyseC, Option Web dispose aussi de licence délivrée par d’autres organismes de régulation, comme le FCA britannique, le CONSOB italien. La directive MifiD votée en 2000 par la commission européenne a augmenté l’interopérabilité entre ces divers organismes de régulation. Avec Pour Conséquence, qu’un passeport financier européen détenu dans l’un des pays membres et valables dans les autres pays membres de la zone euro, c’est la raison pour laquelle option Web grâce à ces différentes licences britanniques Chypriote et italiennes, possède de facto un agrément de l’autorité de contrôle prudentiel et des risques de la Banque de France qui lui fut délivrée en février 2013. Cette licence soumet le broker option Web de permettre à ses clients de pouvoir retirer leurs fonds grâce aux moyens de paiement classiques, tels que les cartes bancaires, les virements bancaires, les portefeuilles électroniques. Les demandes de retraits devront être traitées en moins de 72h, et les fonds crédités sur le compte de l’utilisateur entre 5 et 7 jours ouvrables.

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.

RELATED ITEMS
2 Comments
  1. Fabrice

    31 juillet 2015 at 18 h 08 min

    Merci pour cet article je ne pensais pas que l’on pouvait négocier un bonus de bienvenue, a essayer chez un nouveau broker

  2. thomas

    31 juillet 2015 at 18 h 12 min

    J’ai testé de nombreux brokers mais pas encore Optionweb j’en entend plus de bien que de mal, a voir si il est réellement possible d’obtenir un bonus de bienvenue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *