Comment investir sur la hausse des actions Twitter ?

916 vues Laisser un commentaire

Que faire pour investir sur la hausse des actions Twitter

Je vais vous présenter en quelques mots ce qu’une introduction boursière va rapporter à Twitter ainsi que ce que vous pourrez faire pour profiter de la hausse – ou de la baisse – de son action.

Twitter va faire son entrée en Bourse !

Le jour de son entrée sur le marché boursier, il est indéniable que tous les regards seront braqués sur l’action Twitter. Rien ne dit cependant si les investisseurs seront intéressés par son titre ou s’ils vont le bouder, néanmoins le groupe espère lever jusqu’à un milliard de dollars ce jour béni du 15 novembre, date probable de son IPO selon la presse.

Twitter
Twitter fait son entrée en bourse

Dans un document présenté récemment au monde de la finance, Twitter a dévoilé des chiffres peu reluisants, car il a réalisé une perte nette de presque 80 millions de dollars en 2012 et 69,3 millions de pertes depuis le début de l’année jusqu’à fin juin. Il affirme même par ailleurs qu’il pourrait « ne pas être capable de devenir ou de rester rentable ». Son activité semble être entièrement dépendante de la publicité et de la capacité de ses utilisateurs à attirer plus de visiteurs.

Que faire pour investir sur la hausse des actions Twitter ?

Que cette introduction boursière de Twitter soit une réussite ou au contraire vouée à l’échec, vous pouvez toujours investir sur la hausse – ou la baisse – de son action grâce au trading des options binaires, et faire des bénéfices. En effet, votre réussite n’est aucunement liée à ses performances boursières.

Vous devrez juste étudier les analyses techniques réalisées par les experts et suivre les actualités pour déterminer si le cours du titre évoluera à la hausse ou à la baisse au moment de l’expiration de votre option.

Si vous trouvez que la tendance sera à la hausse au moment de l’échéance de votre trade, vous devrez donc choisir l’option Up, dans le cas contraire, optez pour Down. C’est aussi simple que cela !

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *