Cisco – en route pour 27$ !

400 vues Laisser un commentaire

Cisco, côtée dans le Dow Jones Industrial Average, est une entreprise informatique américaine qui s’est spécialisée dans les réseaux et les serveurs (notamment depuis 2009). C’est une entreprise très solide qui garde sa place malgré son jeune âge (1984) quand on voit que des entreprises comme General Motors qui existent depuis un bon siècle sont encore dans le Dow Jones.

Les titres du Dow Jones sont un gâge de sûreté

J’ai toujours considéré les titres contenus dans le Dow Jones comme des actifs de placement à long terme, pour moi, ils sont sûrs, ils sont liquides, on peut entrer et sortir à tout moment. Et Cisco fait partie de ces actions qu’il faut toujours avoir dans son portefeuille.

Des résultats qui progressent chaque année

Cisco, c’est aussi des résultats qui progressent chaque année, notez que 2014 a été une année d’essouflement mais pas de perte, que du gain. Le bénéfice par action a augmenté de 30 centimes par action à 1,75$/action par rapport à 2014, et est légèrement plus faible que 2013 (1,86).

Le taux de surprise du chiffre d’affaire publié par Cisco est de +0,4% soit un des meilleurs taux de surprise depuis 2009.

csco

 

Graphiquement

cisco

 

Graphiquement cela vaut le coup, nous sommes dans un canal ascendant et nous devrions voir très bientôt la barre des 27$ atteinte au cours de la prochaine semaine.

Objectif (achat) : 27$ sur Cisco

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *