l’arnaque chez 24 option n’est pas possible grâce à la technologie

24 option image

Apparue en 2008 la spéculation en ligne des options binaires coïncide fortement avec les avancées des technologies de l’information. C’est porté par cette révolution en ligne que certains escrocs utilisent les plateformes de trading comme moyen pour attirer les investisseurs surtout les néo-traders puis de leur prendre des sommes colossales sur internet.

Cliquez ici pour vous inscrire sur 24Option

La réputation de ce broker est bonne et de nombreux utilisateurs affirment que sur 24 options l’arnaque n’existe pas, le courtier a pris les dispositions nécessaires pour mettre à l’abri ces clients à l’abri des diverses pratiques frauduleuses pouvant avoir lieu sur son site. Parmi ces mesures par exemple, le trader ne doit jamais communiquer son mot de passe, ou son profil utilisateur à autrui. En définitive, en se référant aux témoignages des internautes l’on peut affirmer que le broker 24option montre de bonne foi.

L’avantage principal du broker en ligne 24option réside en la fonctionnalité de sa plateforme de trading. Cette dernière étant très intuitive, elle donne la possibilité aux investisseurs néophytes de débuter le trading des options binaires en douceur.

Pour trader les options binaires avec 24 option l’ouverture d’un compte est nécessaire, pour cela il faut se rendre sur le site 24option.com. Ensuite une fois votre compte ouvert vous devez le créditer d’un montant minimum de 200 dollars avec un bonus de bienvenue de 30% pour commencer à trader.

Ainsi le montant minimum pour ouvrir une position est de 24 euros pouvoir ouvrir des positions. Le broker offre de nombreux actifs d’options binaires tradables selon trois délais d’échéance. Un de ses autres avantages est la clôture anticipée d’une position dès qu’elle est gagnante, cette fonction est fort appréciée des traders car elle permet aussi de réduire les pertes en cas de trade raté.

24 option retrait gains

Le trading des options binaires s’avère être un moyen très rentable de faire des gains, mais encore faut-il pouvoir récupérer ses gains. Les processus de retrait d’argent sont souvent pénible avec les brokers en ligne tradant les options binaires. Selon l’avis des brokers de nombreux traders ne lisent pas suffisamment la procédure à appliquer. Cependant, le broker en ligne 24option offre une procédure de retraits des gains s’effectuant directement au niveau de sa plateforme. Ainsi 24 options demanderont par email dés que votre retrait sera reçu certains documents prouvant votre identité. Comme votre pièce d’identité, certificat de domicile, photocopie de carte bancaire si vous l’avez utilisé au moment de votre dépôt initial, ainsi que le verso sur lequel figurent les quatre derniers chiffres.

La martingale : fuyez cette arnaque

La martingale est une technique connue depuis des siècles, elle s’appuie sur un principe simple qui vise à doubler à chaque opération le montant de votre mise lorsque vous perdez. Si du point de vue mathématique, la martingale ne peut pas se démentir au niveau de son efficacité, puisqu’effectivement si vous doublez à chaque fois votre mise, lorsqu’enfin vous gagnerez, il est bien évident que vous compenserez vos pertes. Si cette vérité mathématique est tout à fait vraie.

Il n’en demeure pas moins que dans le monde réel pour que cette technique fonctionne vous devrez disposer d’un capital illimité, ce qui vous conviendrez avec moi n’est le privilège que de très peu de personnes sur terre. C’est donc bien évidemment une technique à proscrire, et si par hasard un conseiller d’une plate-forme de trading vous invitait à utiliser la martingale pour vos investissements vous pouvez être sûr qu’il s’agit d’un broker pas sérieux, et que l’arnaque n’est pas loin.

Peut-on gagner 300 € en 15 minutes

Bien sûr qu’il est tout à fait possible de gagner 300 € en 15 minutes, de nombreux traders sont capables de le faire et même de gagner bien plus que cette somme. Toutefois si c’est la première fois que vous tradez et que vous êtes un parfait novice dans la spéculation boursière, sans trop m’avancer il y a fort à parier que ce gain aura été fait par la grâce de la chance du débutant. Les courtiers vous promettant de gagner des sommes mirobolantes en 15 minutes sans effort, sont des vendeurs de rêve.

Allons un peu de sérieux, il ne faut pas rêver et garder les pieds sur terre, l’on a rien sans rien. Avant de pouvoir gagner de telles sommes grâce à la spéculation boursière sans dépendre de la chance, vous devrez faire des efforts et suivre une formation solide des mécanismes boursiers, ainsi que des différentes méthodes d’analyse technique, fondamentale, statistique et graphique.

Préférez l’investissement long terme


Si vous ne vous sentez pas l’âme d’un trader hyperactif, concentrez-vous sur des investissements à long terme, un placement de bon père de famille en somme. Ainsi vous n’aurez pas à suivre minutes après minutes l’évolution de la Bourse. En revanche pour le choix des valeurs dans lesquelles vous voudrez investir vous devrez toutefois mener une véritable enquête afin de déterminer les potentielles évolutions de vos investissements.

Il existe de nombreux moyens pour profiter du dynamisme de la Bourse sans avoir son nez collé sur l’écran à longueur de journée, par exemple le PEA, ou encore les trackers qui permet d’investir sur des indices tels que le CAC 40 ou des indices sectoriels comme dans les biotechnologies. Si le choix que vous avez effectué est le fruit d’une réelle étude du marché, et des différentes composantes qui vont influer les cours alors vous pourrez dormir sur vos deux oreilles car en règle générale les marchés sont soumis à des cycles, il s’agit donc pour vous de savoir quand acheter au plus bas pour vendre au plus cher, règle numéro un pour gagner en Bourse.

Quoiqu’on en dise, l’investissement en bourse est un excellent moyen de s’assurer des revenus supplémentaires à condition de viser le long terme. Bizarrement dans l’Hexagone la Bourse n’est pas le mode d’investissement préféré de nos compatriotes, qui trouvent l’assurance vie et le livret A plus séduisants. Contrairement à nos voisins anglo-saxons et outre-Rhin qui investissent bien plus massivement leur épargne sur les marchés financiers. Une vraie hérésie lorsque l’on sait que le CAC 40 aura pris près de 40 % ces derniers 24 mois.

Cliquez ici pour vous inscrire sur 24Option

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.