24option ouvrir un compte démo avec Bonus est ce possible ?

Ainsi pour spéculer les options binaires avec le broker 24option, l’ouverture d’un compte de trader est nécessaire. En effet, le processus est simple, une fois connecté sur le site, l’utilisateur devra cliquer le lien créer compte. Pour avoir accès au compte il est indispensable de remplir tous les champs du formulaire avec les informations essentielles du futur membre. Ces champs renseignent sur le nom de famille et prénom, au pays de résidence, au numéro de mobile, adresse, email.

Les autres informations concernent le nom d’utilisateur, mot de passe, pays ou le compte est domicilié enfin du code de confirmation donnant la possibilité aux clients de se connecter sur la plateforme en ligne 24option.

Le trading d’options binaires comporte un risque non négligeable de perdre son argent, si on ne comprend pas très bien quand et comment appliquer les bonnes stratégies et techniques de trading. Ainsi plusieurs brokers offrent des comptes démos, afin de permettre aux traders néophytes de mieux se familiariser avec le monde du trading des options binaires en ligne sans risquer de perdre son argent. En effet avec un compte démo l’argent est fictif, seuls les graphismes et les conditions du marché sont réels.

Malheureusement le broker 24 option ne dispose pas de compte démo ce qui est une vraie déception pour les traders non initiés. Par contre le broker offre sur sa page d’accueil un instrument permettant d’effectuer des opérations virtuelles. La portée éducative de cet outil est limitée comparé au compte démo mais son interface de simulation donne la possibilité de se tester sur l’évolution d’une position.

Dépôt minimum 24option

Le broker 24option propose une plateforme de trading novatrice et ergonomique adaptée aux investisseurs novices comme aux aguerris de la spéculation en ligne. Ainsi on note que la majorité des actifs sont disponibles au sein de cette plateforme. Le broker en ligne 24option offre à ses utilisateurs la possibilité de spéculer les devises, les indices, et plusieurs métaux précieux grâce aux options binaires.

Le dépôt minimum 24option est de 200 dollars que le courtier exige pour immédiatement commencer à trader et ouvrir des positions. Une opportunité pour les traders européens, le taux de change étant en faveur de l’Euro, ils ont donc à l’heure actuelle le privilège d’investir peu comparés aux américains en tradant les options binaires.

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.