Comment ouvrir un compte démonstratif à XTB

Dans la mesure où il s’agit d’investissements à faire, gros comme petit, bien comprendre le fonctionnement des options binaires est un impératif. C’est pour cette raison qu’il est possible de s’inscrire gratuitement sur un compte démo dans plusieurs brokers d’options binaires pour s’habituer à spéculer et aussi choisir le broker qui convient le plus à l’investisseur. Les gains et les pertes sont connus à l’avance. Le marché des options est à risques et les maitriser est un impératif pour devenir facilement riche. La possibilité est donc offerte de tester gratuitement, avec de l’argent fictif, les avantages que vous procurent XTB.

Ce broker, de par la qualité de son fonctionnement, en a séduit plus d’un. L’ouverture d’un compte démonstratif est facile et rapide. Une fois sur la page de l’ouverture d’un compte démo à XTB, il suffit de remplir un court formulaire d’entrée comprenant le nom, les prénoms, le pays, l’email, le numéro de téléphone et de cliquer sur ok pour commencer le trading avec l’aide d’un courtier qui vous contactera dans les plus brefs délais et qui jouera le rôle de guide pour une meilleure compréhension des opérations de trading.

Tous les courtiers ne font pas preuve de tant de largesses. Or, à XTB, grâce à sa plateforme, un montant d’argent virtuel de 500 euros pour s’entrainer à la spéculation en ligne est mis à la disposition du client trader. Une prévision exacte du spéculateur lui donne droit à une prime pouvant atteindre jusqu’à 81% du montant investi automatiquement crédité par le courtier en ligne. A cela s’ajoute une simplicité dans le trade rendant facile les opérations.

Apprendre à trader pas à pas

Un bon trader doit faire régulièrement le bon choix entre une hausse et une baisse des cours pour gagner avec le trading sur option binaire. XTB met à la disposition des investisseurs en ligne, une vidéo démonstrative expliquant les astuces pour faire le bon choix.

Il est important, pour le débutant de se familiariser à la spéculation sur la plateforme à son propre rythme pour éviter les risques de pertes, bien que le fonctionnement simple de XTB est un facilitateur de la gestion du risque. Les investisseurs débutants sont plus vulnérables à la phase d’apprentissage, le risque de perte est bien réel ; c’est pourquoi, XTB insiste sur l’aspect technique qu’il veut le plus compréhensif possible et la disponibilité de conseillers efficaces d’où tout l’intérêt de la création d’un compte démo pour ouvrir un profil gratuitement.

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.