Pourquoi je blogue sur Boursebinaire.fr

402 vues Laisser un commentaire

Le monde du trading des options binaires attire et fait peur à la fois. Il vous permet en effet de vous faire de l’argent rapidement, néanmoins, il fait aussi l’objet de nombreuses arnaques, surtout de la part de brokers peu scrupuleux. Pour ma part, j’ai réussi à en faire une source de revenus réguliers et je compte ainsi partager mon expérience sur ce site en y tenant un blog.

D’abord, qu’est-ce que les options binaires ?

Les options binaires sont un produit financier permettant aux traders de spéculer sur la tendance du cours des actifs financiers sur les marchés. Concrètement, vous déterminez si le cours d’une paire de devises, d’une action ou d’une matière première va varier à la hausse ou à la baisse à l’échéance de votre option.

Vous réalisez un profit lorsque vous avez trouvé juste et vous perdez votre fond dans le cas contraire. Il faut noter cependant que le montant du bénéfice ou de la perte est connu au départ de l’opération, et il n’y a donc pas de mauvaise surprise à son expiration. D’autant plus qu’il n’y a pas de système de levier sur cet actif financier.

Options binaires
Pourquoi je blogue sur Boursebinaire.fr

Que faire pour ne pas se faire ruiner avec les options binaires ?

J’admets qu’il est tout aussi possible de perdre tout son capital avec les options binaires. C’est le cas par exemple si vous vous inscrivez chez un broker malhonnête, qui arrête ses activités sans crier gare. Vous pouvez aussi perdre vos fonds lorsque vous êtes encore novice et que vous êtes imprudent en plaçant une mise élévée à chaque opération.

Dans d’autres articles sur ce blog, vous découvrirez les conseils à adopter pour optimiser vos gains ainsi que les attitudes à adopter pour ne pas être victime de l’appât du gain.

Vous n’aurez qu’à suivre mes stratégies pour être gagnant, il faut se former sur l’analyse technique et bien comprendre l’effet du point de pivot qui est à la base de l’optimisation sur les options binaires.

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *