Binary Mathex est-il un Robot Trading qui marche ?

2336 vues 10 Commentaires

Binary MathexGrâce aux avancées technologiques de ces dernières années il n’aura jamais été aussi simple d’obtenir du rendement grâce à la spéculation en bourse, tout simplement en utilisant un robot de trading comme Binary Mathex.

C’est un robot qui a été spécialement développé pour les adeptes de l’investissement sur les plates-formes de trading en ligne sur les bourses binaires. Il permet aussi l’utilisation transparente sur toute plate-forme de broker utilisant le moteur de trading SpotOption.

Aujourd’hui, le dynamisme des éditeurs de logiciels de robot de trading comme Binary Mathex permet aux adeptes de la bourse binaire d’enfin accéder aux trading algorithmique, pour améliorer leurs bénéfices tout en limitant le risque sur les capitaux investis, et ce sans passer des heures à surveiller son écran. Les avantages du trading automatique sont immenses, et ce n’est sans doute pas sans raison que les traders professionnels ont recours au trading automatique pour générer des gains, même en leur absence.

robot trading

Binary Mathex, robot haut de gamme pour portefeuilles bien garnis

Malgré son pedigree, le robot de trading Binary Mathex n’échappe pas à la règle comme c’est bien trop souvent le cas lorsqu’il s’agit de juger la performance d’un logiciel de trading automatique.

Ainsi les avis sur le robot Binary Mathex, sont partagés quant à sa performance, la raison essentielle de ce désaccord étant malheureusement, que de nombreux investisseurs ne disposent pas du capital minimum requis, pour que le robot Binary Mathex puisse fonctionner dans les meilleures conditions, et ainsi fournir le rendement proposé par l’éditeur. La solution Binary Mathex est un robot de trading sérieux, pour preuve celui-ci a été conçu par une star du trading et plus particulièrement de l’analyse graphique, M. Mostafa Belkhayate, champion du monde de la bourse en 1999, récompensé à maintes reprises et détenteur du trophée d’or d’analyse technique à Paris en 2009.

L’algorithme utilisé pour ce robot s’appuie sur la stratégie « Mathex ». Une stratégie d’analyse technique qui a fait ses preuves et qui est utilisée par de nombreux traders expérimentés afin de mieux lire et analyser des graphiques boursiers. C’est cette méthode reconnue dans le milieu de l’analyse financière qui a été transposée dans l’algorithme du robot Binary Mathex. Bien évidemment la qualité à un prix inutile de dire que ce logiciel est un robot haut de gamme, toutefois l’abonnement est gratuit en dessous de 10.000 € de gains.

robot trading

Fructifier son argent grâce au robot Binary Mathex

Solution de trading automatique, trading algorithmique, signaux de trading, trading haute fréquence Binary Mathex est totalement compatible avec la grande majorité des plates-formes de bourse binaire.

Le logiciel est régulièrement mis à jour, en s’inspirant notamment des nombreux commentaires émanant de la communauté Binary Mathex. De par son ergonomie et sa facilité de prise en main le logiciel de trading automatique Binary Mathex est parfaitement adapté aux débutants, fonctionnant sur une technologie 100 % Internet, il peut aussi être utilisé sur téléphone mobile et tablette numérique.

Il est idéal pour les traders souhaitant sécuriser un minimum de revenus tandis qu’ils débutent dans la spéculation sur les options binaires. La possibilité de suivre les décisions de trading prises par le robot apporte une dimension pédagogique au trading algorithmique. Il lui permet en effet d’apprendre par mimétisme, ensuite, après avoir acquis un peu d’expérience et d’assurance dans sa capacité de décision, le trader peut par lui-même déceler les bonnes opportunités sur le marché.

C’est la raison pour laquelle, choisir de trader avec le robot Binary Mathex est une solution gagnant-gagnant, aussi bien pour brokers sur options mais aussi, et surtout pour les nombreux utilisateurs de ce robot innovant.

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.

RELATED ITEMS
10 Comments
  1. Didier

    22 juin 2015 at 11 h 10 min

    Ca marche vraiment les robots ?

    • Julie

      22 juin 2015 at 11 h 12 min

      Celui là est très connu et semble intéresser de nombreux traders. Maintenant ce n’est pas garanti évidement contrairement à ce que peuvent penser beaucoup de personnes.

  2. Anne

    22 juin 2015 at 11 h 13 min

    Oui je connais Mathex, ça a pas trop mal marché pour moi

  3. Stéphanie

    22 juin 2015 at 11 h 14 min

    Au début j’ai eu très peur, j’ai perdu 30%, j’ai contacté le suport ils m’ont expliqué qu’il y avait eu un retournement très important sur l’euros dollar.

    Après quelques semaines, je suis repassée en positive. Et maintenant je me maintiens au alentours de 1200euros par mois.

  4. Max82

    22 juin 2015 at 15 h 19 min

    Je confirme ce que dit Stéphanie, il y a parfois des moments de perte comme lundi dernier qui a été une journée assez difficile… ! Mais sur le global le robot me permet de bien faire gonfler mon compte même si j’arrive pas encore aux montants des gains de Stéphanie ! (Combien as tu sur ton compte en tout ? Tu avais déposé combien ?)

  5. nils

    8 décembre 2015 at 22 h 28 min

    combien faudrait-il miser minimum pour minimiser au maximum les risques ?

  6. Belga

    3 mai 2016 at 22 h 45 min

    Je teste le robot depuis quelque jours. J’arrive a la conclusion que c’est un beau mensonge. Résultat sur le site en total décalage avec la réalité, perte de connexion très régulièrement, il est impossible de laisser le robot travailler tout seul, renvoi de la responsabilité entre Binary et Optionweb…et j’en passe. Bref, en toute sincérité, je vous déconseillé de mettre votre argent sur cette belle arnaque.

  7. Dadou77

    24 mai 2016 at 15 h 40 min

    Bonjour, Je viens d’ouvrir un compte sur la plateforme, j’attends que le compte soit validé et de pouvoir tester par moi même! Qui vivra verra… Je vous tiens au jus.

  8. enormearnfakpe

    18 juin 2016 at 21 h 09 min

    sa pue l’arnaque

  9. Txema

    28 juillet 2016 at 11 h 12 min

    Bonjour nous somme en juillet 2016 qui peut me donné des infos sur le mathex est il toujours performant?merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *